On est lundi, 1 jour après que Lexie ai avoué à Ivy qu'elle l'aimais. Ivy est en cours de comptabilité, un cours qui dur 2h30 et elle n'est la que depuis 1h25. Il semble que le temps est incroyablement long, le cours lui semble interminable. Ce n'est pas temps qu'Ivy s'ennuie, à vrai dire elle n'écoute même pas le cours. Elle a passé tout le temps du cours à penser à Lexie. Déjà que depuis leur premier rendez-vous elle pensait beaucoup à elle, ne parlons pas d'après leur premier baiser, mais là la situation est pire pour elle. "Je t'aime Ivy". Ces mots raisonnent dans la tête de la jeune femme. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise si vite. Elle s'en veut auprès de sa copine, car la seule chose que Ivy a réussi à lui dire c'était que ses sentiments étaient plus important que ce que Lexie pensais, mais ça, elle l'avait dit avant elle. Après sa déclaration, Ivy est restée silencieuse, son coeur s'emballant tellement qu'elle a cru qu'il allait s'arrêter. Elle s'est ensuite allongée à côté de Lexie pour pouvoir la garder dans ses bras, contre elle. Avoir Lexie contre sa poitrine, si près de son coeur, était l'une des meilleure sensation qu'elle a connue. Bien sûr Ivy adore aussi pouvoir se blottir contre elle, mais l'inverse est tout aussi agréable. Elle avait sentie une bulle autour d'elles, une bulle qui la faisait se sentir à part de tout, en dehors de l'espace temps. Lexie dans ses bras, elle sentait qu'elle était détendue. Ivy n'avait pas pu répondre, elle a cependant prononcé quelques mots.
"Restons comme ça un moment, s'il te plaît..."
Sa copine, du même avis n'a pas bougé. Le lendemain s'est ensuite passé comme d'habitude. Elle ne comprend toujours pas pourquoi elle n'a rien su dire. "Je t'aime Ivy". Elle aurait dû lui répondre. Il ne suffisait que de de simples mots. "Je t'aime Lexie". C'est vrai, elle aime Lexie, elle le sait. Elle doit lui dire, mais pas par téléphone, elle veut lui dire en vrai. Elle ne peut pas la voir les prochains jour et, pour en rajouter elle part dimanche pour 1 semaine et demi, au Guyana, le pays d'origine de sa mère. Elle va devoir lui dire ce week-end, mais elle a déjà prévue de sortir avec Brooke et Ashley. Il faut qu'elle lui dise qu'elles doivent se voir Samedi, impérativement. Ivy sort son portable discrètement et écrit à Lexie.
"Il faut qu'on se voit Samedi."
Elle ne donne pas d'explication, elle ne sait pas quoi dire de plus. Il lui suffit d'attendre quelques minutes qui lui paraissent interminables, pour que Lexie lui envoie un message en retour.
"Quand tu veux. Mais tu devrais pas être en cours ?
-Si... et toi tu devrais pas être en train de travailler ?
-Je prenais une petite pause et je te répondrai toujours. Enfin presque toujours. Maintenant concentre toi.
-Oui oui."
Ivy tente ensuite de rester attentive au reste de son cours.
Vendredi soir, Ivy et Brooke sont chez Ashley pour se préparer à aller à une soirée. D'habitude, elles préfèrent sortir en boîte, mais il leur arrivent de faire exception. Ce soir,elles veulent être assorties sans raison particulière, les trois se mettent en robe assez courtes et moulantes avec des sandales à talons. Brooke est en robe rouge satinée, Ashley en bleu clair satiné et Ivy en rose pâle satiné, elle aussi. Ashley porte une queue de cheval, Ivy à opté pour le combo chignon et cheveux lâchés et Brooke choisit une coiffure lâchée. Chacune a le temps de se maquiller le temps que un camarade de classe de Ashley vienne les récupérer. Habituellement les filles prennent la voiture de Brooke et désigne une conductrice. Mais cette fois ci, sa soeur la lui a emprunté pour se rendre au travail car la sienne est en panne. Elles prendront ensuite un uber pour rentrer.
Elles arrivent à la soirée et se séparent de Luck, leur conducteur. Elles boivent un peu et dansent. Ashley et Ivy s'arrêtent quand elle voient que leur amie à soudainement l'air inquiet.
"Personne ne nous a dit que Cameron serait là !
-Cameron, Cameron ? Demande Ivy.
-Oh oui, celui là... Dit Ashley après s'être tournée.
-Qu'est-ce qu'on fait Ivy ?
-C'est pas grave les filles, on l'évite juste et ça ira. Ca fait des mois qu'on s'est pas parlé. Je vais nous chercher quelques verres en plus.
Cameron, sportif et drôle, est l'une des personne qui a eu la chance d'être un des flirt de Ivy.
Ivy se prend deux verres entiers, seule au bar, avant de ramener trois verres, 2 pour ses copines et un pour elle.
-On est là pour s'amuser un peu.
Elle danse en buvant et, son verre fini elle file le remplir un peu d'eau.
-Ivy ? Dit une voix masculine.
-Salut Cameron.
-Toujours aussi belle, ça va ?
-Oui et toi ?
-Très bien, t'es venue seule ?
-Super. Non, j'y retourne d'ailleurs.
-Attends tu veux pas boire un verre avec moi ? Je voudrai m'excuser.
Ivy soupir.
-D'accord alors."
VOUS LISEZ
The night I met L
RomanceL'histoire d'amour de Ivy, une simple étudiante à la fac. Tout commence une nuit, à LA soirée qui lui a permis de rencontrer cette personne...