"Ivy ? Qu'est-ce que tu fais ?
Ivy reconnaît rapidement cette voix, elle tourne la tête et constate qu'elle ne se trompait pas, c'est bel et bien son père. Elle ne sait pas quoi dire.
-Papa... Je..
-Tu devrais rentrer. Et ton amie aussi.
-D'accord.
Ivy rentre à l'intérieur et jette un regard désolée à sa copine, qui lui répond par un regard qui semble de lui dire que ce n'est pas grave. Lexie repart quand le père de Ivy ferme la porte devant elle. Elle sait déjà que son père est énervé car son visage avait rougit instantanément, et son visage n'est rouge que quand il a froid ou qu'il est énervé.
-Qu'est-ce que c'était que ça ?
-De quoi ? Demande Ivy un peu incompréhensive.
-Tout ça.
-Ce n'est rien papa...
Ivy savait qu'elle n'était pas prête à en parler avec ses parents, elle ne savait pas trop quelle genre de réaction ils auraient, et là elle avait compromis sa décisions toute seule
-Pourquoi tu fais ça ?
-De quoi papa ? Pourquoi je fais quoi ?
-Tu vois très bien de quoi je parle. Dit-il en haussant le ton.
La mère d'Ivy, en entendant la discussion qui semble tendue, vient et reste silencieuse, ne sachant pas de quoi il s'agit.
-Pourquoi j'ai embrassé une fille papa ? C'est ça que tu veux savoir ? Parce que j'en avais envie, voilà pourquoi.
Même si elle savait qu'il serait pas non plus fou de joie par la nouvelle, Ivy ne pensait pas que son père aurait une telle réaction. Elle le voyait plus être déstabilisé, peut-être un moment où il serait plus distant. Ca aurait fait mal, mais moins que cette réaction là. Une réaction pleine de colère. Une réaction qui blesse énormément Ivy.
-Quelle idée de vouloir ça ? Je ne te reconnais pas Ivy, je suis déçu. Je ne peux pas te regarder dans les yeux, je ne veux même pas te regarder.
Ivy les larmes aux yeux tente de répondre à son père.
-Pourquoi tu le serai... il n'y a pas de raison, je suis la même !
-Allons David ne lui parle pas comme ça, c'est ta fille. Dit sa mère pour tenter de le calmer.
Ivy, en sanglots, court vers sa chambre. Elle se jette sur son lit pour pleurer et envoie un message à ses meilleures amies pour leur raconter pour vider son sac. La mère de Ivi s'introduit dans sa chambre en fermant derrière elle.
-Ma chérie, je suis désolée.
Elle s'assoit sur le lit de sa fille.
-Tu va m'en vouloir aussi maman ?
-Cette fille, elle te plaît ?
-Oui maman, plus que ça même...
-Alors pourquoi je t'en voudrai ? Tant que tu es heureuse. Demain tu rentres à la maison voir ta famille et tes vieux amis, alors pendant ce temps ne t'en fais pas. Moi je vais parler sérieusement avec ton père.
Ivy sèche ses larmes et enlace sa mère.
-Merci maman. Mes valises sont déjà prêtes pour demain matin, je pense que je vais passer la nuit ailleurs.
-Bien, si tu préfères. Ian est dans sa chambre, vous allez prendre ma voiture et il te déposera. Je me charge de ton père."
Elle enlace sa fille et sort pour aller parler à Ian.
Son frère prend la route pour aller chez Brooke, mais change de chemin après qu'elle lui ai demandé de la déposer chez Lexie. La voiture garée, Ian pose une question à sa soeur.
"Est-ce que tu es sûr de toi ?
-Comment ça ?
-Maman m'a expliqué. Tu es sûr de ce que tu fais ?
-Ecoute Ian, voilà ce que je dois répondre si je comprends ta question, oui je sais que je peux aimer une femme comme je peux aimer un homme, d'accord ? Je sais depuis longtemps que je suis bi. Maintenant arrêtez de me poser ce genre de questions inutiles.
-C'est juste que je voulais être sûr que tu étais heureuse. Mais tu as raison, excuse-moi. Fais un bon voyage demain surtout.
-Bye Ian."
VOUS LISEZ
The night I met L
RomanceL'histoire d'amour de Ivy, une simple étudiante à la fac. Tout commence une nuit, à LA soirée qui lui a permis de rencontrer cette personne...