Chapitre 24

406 27 1
                                    

  Comme à son habitude au réveil, Ivy fait un rapide tour de ses réseaux sociaux et répond à certains messages. Dans l'un de ses messages Ashley lui demande à quelle heure elle compte se rendre chez elle, c'est là qu'elle se rappelle qu'elle devra se préparer pour un dîner entre amis, ce soir chez Ashley. Bien sûr elle n'a pas oublié, par contre n'a pas pensé à prendre de quoi s'habiller pour la soirée, mais cela ne devrait pas poser problème. Elle répond à son amie qu'elle viendra en milieu d'après-midi pour l'aider dans les préparatifs.

Ivy se lève du lit et marche pour sortir de la chambre. Elle voit Lexie installée à la table, plongée dans un livre un café à la main. Sans faire de bruit, Ivy vient près d'elle et l'embrasse sur le haut du front de manière à ne pas la déranger. La jeune femme se fait un café et prends une de ses viennoiseries favorites que sa copine lui a achetées. Elle s'assoit ensuite à la table, face à Lexie qui vient de fermer son bouquin.

"Tu as bien dormi ? Demande Lexie d'un ton bienveillant.

-Avec toi ? Toujours. Et toi ?

-Même réponse, dit-elle souriante.

-T'es sûr ? Je t'ai entendu à un moment, tu t'es levée plus tôt que d'habitude.

-Je t'ai réveillée ? Je ne voulais pas...

-Non  je me suis rendormie rapidement. Si tu dors mal dit le moi.

Ivy prend la main de Lexie pour lui montrer son inquiétude.

-J'avais juste un truc à déposer et j'ai un peu révisé après c'est tout. Ne t'en fait pas. Quoi que j'aime bien quand tu t'inquiète pour moi, affirme-t-elle avec un sourire en coin.

-Ne me fais pas ses yeux, je ne vais pas pouvoir résister.

Contente, Lexie lui fait un clin d'oeil.

-Tu te souviens que j'ai un repas ce soir ? reprend Ivy.

-Oui. Tu veux y aller à quelle heure ?

-Vers 16 heure si ça te va.

-D'accord.

-Mais c'est pas ça. Je me demandais si je pouvais te prendre des habits, j'ai oublié ceux que j'avais prévus. Demande Ivy.

-Prends ce que tu veux.

-Je vais faire simple, je pense même pas les garder toute la soirée. Merci."

Après son petit déjeuner, Ivy fait sa toilette et enfile un jogging avant d'aller chercher une tenue dans le dressing de sa copine. Elle préfère se préparer chez Ashley après l'avoir aider en cuisine et le reste. Elle a choisit un haut moulant et un jean qu'elle a mis dans son sac pour l'emporter avec elle. De son côté Lexie prend un sac de courses. Elle a prévu d'aller faire ses provisions pour la semaine à venir après avoir déposer Ivy chez Ashley et avoir bu un café avec des amies.

La voiture devant chez Ashley, les deux jeunes femmes s'apprêtent à se dire au revoir.

"Tu dors à la maison ce soir, ou tu dors ailleurs ?

-Je sais pas encore, tu veux que je dorme avec toi ? demande Ivy en retour.

-Je veux tout le temps être avec toi, Ivy. Tu veux que je vienne te chercher ?

-T'inquiète pas, c'est Brooke qui me ramène. Je t'enverrai un message pour te prévenir un peu à l'avance.

-D'accord... J'attendrai ton message alors.

Ivy se rapproche d'elle et l'embrasse rapidement.

-Passe un bon moment avec les autres, passe leur le bonjour pour moi.

-Toi aussi passe un moment, répond-elle avec sincérité.

-Je t'aime.

-Je t'aime aussi."

Ivy sort de la berline et rentre chez sa meilleure amie, pendant que Lexie s'éloigne.

Lexie a fait ses course lors de l'heure qui suit son rendez-vous avec ses amies. Elle rentre chez elle un gros sac rempli à la main. Lorsqu'elle marche dans le couloir menant à son appartement, elle aperçoit un homme qui se tient devant sa porte. Elle se rapproche, se demandant qui il peut bien être. Il se retourne vers elle quand il l'entend, Lexie n'a le temps de rien dire quand il lui dit:

"Bonsoir mon amour."

The night I met LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant