Pdv normal
( 3 jours plus tard )Le brun sortit de son habitation avec son sabre avec lui.
Il se dirige vers la rivière .
Il regarda la marque qu'il avait sur son torse grâce au reflet de l'eau de la rivière prouvant qu'il était un chasseur de démon .
Après avoir accepté d'être un chasseur de démon il avait ouvert les yeux et avait trouver cette marque sur son torse Hagoromo lui avait dit que cette la marque qui prouvait que cette un chasseur de démon .
Cela faisait trois jours qu'il trois qu'il s'entraînait à manipuler la magie anti-démons correctement mais sans succès, Sasuke trouvait cela étrange la dernière fois quand il avait combattu le démon qui voulait dévorer cette Hinata il avait pu utiliser la magie de son sabre .
Il décida de fermer les yeux pour en faire part à Hagoromo.*******************************
( Dans son subconscient )Sasuke ouvra les yeux et vit Hagoromo face à lui.
Sasuke lui avait tout expliqué.
Hagoromo : Je crois que moi aussi je ne pas à savoir pourquoi tu n'arrive pas à utiliser ta magie...pourtant je sens une quantité remarquable de magie en toi .
Sasuke : Comment je vais alors ?
Hagoromo : Bon je crois que tu vas devoir aller rendre visite à quelqu'un de spécial.
Sasuke : Qui ça ?
Hagoromo : On le surnomme "L'ermite pas nette " c'est un formateur de chasseur de démon , lui pourra sûrement t'aider et entraîner.
Sasuke : Je vois où il se trouve ?
Hagoromo : Dans une petite ville qui se trouve à 4 heures de marche d'ici.
***********************
Sasuke était dans sa cabane entrain de préparer ses affaires pour son petit voyage pour la petite ville de Konoha.Il mit le peu de provision qu'il avait , de quoi boire et deux vêtements de rechange.
Un fois prêt il sortit de son habitation et prit la peine de fermer la porte à clé.
Il se mit en route pour Konoha.
**************************************
( 30 minutes plus tard )( Sur la route qui menait à Konoha )
Le brun marchait en ce moment sur le côté de la petite route qui menait à Konoha . Il devait avouer qu'il faisait très chaud en même temps c'est les grandes vacances alors le soleil était au rendez-vous pour ensoleillé le territoire Japonais.
Même vêtu de son short gris et de son débardeur il ressentait la chaleur.
Au bout d'une heure de marche il aperçoit une petite station service.
Il s'arrêta et s'assit sur un banc qui était devant le bâtiment d'entretien de la station, il sort un mouchoir de sa poche pour s'essuyer le visage humide par la sueur .
Il décida de se reposer pendant 15 minutes et après reprendre la route .
Un bruit de moteur le fit lever les yeux. Il put voir une camionnette s'arrêta devant une borne à essence pour se ravitailler .
Le conducteur qui avait une casquette rouge sur la tete sorti du véhicule et rempli son réservoir d'essence grâce à pompe relier à la borne .
Après avoir fini il rentra dans le bâtiment d'entretien qui était assit une supérette pour effectuer quelques achats.
VOUS LISEZ
La quête
FantasyIl était un adolescent normal mise à part qu'il était seul n'ayant pas connu ses parents. Ces yeux ne pouvait plus voir la beauté de la vie . La solitude le tuait à petit feu . Il était rejeté par la société n'acceptant pas pas son existence...il se...