Pdv normal
La solitude c'est tout ce qu'il connaît , c'était son fidèle compagnon , il n'avait pas d'amis ni même une famille.
Sasuke Uchiha.
Tss qu'est ce qu'il a on faire de ce nom de famille il ne savait même pas qui lui avait donné ce nom .
Orphelin depuis tout petit il avait grandi dans un orphelina catholique où des bonnes soeurs lui ont dit qu'il avait trouver tout au bord d'une rivière dans un panier en osier alors qu'il était encore un nourrisson.
Puis à c'est 6 ans il avait été transféré dans un centre de rééducation et hôpital de réhabilitation au cause de son comportement , il ne parlait presque jamais et détestait que les autres enfants l'approche.Ils s'était échappé du centre à ses 9 ans quitte à vivre dans la rue il dut voler pour survivre.
Il dormait dans les ruelles sombres comme lit un carton et une serviette trouver dans une poubelle comme couverture.
Ça été comme ça pendant 4 longues années.
Aujourd'hui après avoir un peu grand du haut de c'est 13 ans il commença à travailler faire des petits boulots comme vidée les poubelles des magasins et bien autre chose. il ne gagnait pas beaucoup d'argent mais il avait de quoi se payer un ou deux vêtements bon marché et quelques plats qui mangeait dans sa ruelle.
Puis il avait réussi à réunir assez d'argent pour s'inscrire dans un collège public
Une fois fait il travailla comme un dingue pour rattraper son énorme retard puisque à part lire , écrire et compter quand lui avait appris au centre de réduction il n'avait pas fait la maternelle ni le primaire.
Il devient vit un surdoué , étant le premier à toute les matières. Mais tout le monde ignorait qu'il était en dehors du collège un SDF surtout une fille brune en particulier qui admirait le brun , elle l'observait plus fois le brun en classe étant assit à côté de lui. Elle ne l'avait jamais vu parler avec qui que ce soit.
Et étrangement lorsque leur regard se sont croisés elle avait vu dans ses yeux...Rien...absolument rien .
Ses yeux n'avait pas cette lueur de vie qu'à les être humain.
Il avait toujours en permanence sa bouille neutre , impassible et implacable.
Puis un jour elle emprunta un couloir pour se rendre au toilette quand deux élèves qui courait dans le couloir l'un d'eux percuta l'épaule de la jeune fille elle allait tomber en arrière lorsqu'une main l'en empêcha, elle leva la tête pour rencontrer deux pupilles de couleur noires profond.
C'était le garçon qui occupait quotidiennement ces pensés depuis plusieurs mois .
Elle se redressa et lui fit face le coeur battant la chamade après ce contact.
Elle lui dit un " merci "
Il hochat simplement la tête avec sa tête habituellement neutre et continua sa route .
Depuis se jour elle avait enfin compris pourquoi elle pensait autant à lui , pourquoi elle aimait l'observer , pourquoi elle le défendait toujours quand ses amis le critiquait ?
Elle venait de comprendre que elle Hinata Hyuga était tombé amoureuse de Sasuke Uchiha celui que toute les collèges appelait "L'iceberg"
On luit avait offert une bourse au bout de sa dernière année de collège.
Avec cette bourse Sasuke
s'inscrit au lycée le plus réputé de la province .Tout comme Hinata étant issu d'une famille puissante .
Le lycée Yosen.
Avec l'argent qu'il lui reste le brun , il put se trouver un chez soi.
Étant donné qu'il ne pouvait plus dormir dans la ruelle à cause des agents de sécurité qui ne laissait plus aucun SDF s'y installer et qu'il n'avait pas assez pour se payer un studio.
Pendant sa première année de lycée il ne parlait à personne même pas avec ses professeurs, il était assis toujours derrière toute au fond de la salle. Tout le monde le rejetait et le jalousait à cause de son statut de surdoué .
Il seul comme d'habitude jamais on avait été gentil avec lui . Hinata elle n'était dans la même classe que lui .
Puis il y a eu la fin de sa première année en Second .
Il avait reçut son bulletin de note .Et comme toujours c'était excellent des "20" ou des "A" À chaque matière.
Il était tellement habitué qu'il s'en était lasser .
Il sortit du lycée , il put voir d'autres élèves avec leurs parents qui les felicitaient de leur bonnes notes .
On fond de lui il est enviait avoir une famille, des amies .
Mais hélas il était condamné à finir seul .
Enfin selon lui .
VOUS LISEZ
La quête
FantasyIl était un adolescent normal mise à part qu'il était seul n'ayant pas connu ses parents. Ces yeux ne pouvait plus voir la beauté de la vie . La solitude le tuait à petit feu . Il était rejeté par la société n'acceptant pas pas son existence...il se...