Pdv normal
( Quartier général de l'armée des chasseurs de démon )
Orochimaru : Bien se sera tout...
Naruto : J'y vais alors maître .
Orochimaru sourit doucement au pilier du feu .
Naruto s'incline une dernière fois devant Orochimaru et sortit de son bureau.
Une fois fait il réajuste sa cape .
Il sentait une présence , il se tourna pour rencontrer Sakura .Sakura : Tu pars en mission ?
Naruto : Oui le mettre vient de m'en donner une .
Sakura : Une lune démoniaque ?
Naruto : Il paraît mais peu importe que ce soit une lune démoniaque ou non j'exterminerais l'ennemi.
Sakura : Très bon état d'esprit.
Naruto : Bon...C'est pas tous ça mais je y aller.
Il salua sa camarade pilier avant de se diriger vers la sortie du QG.
Sakura elle décide de continuer sa route vers l'hôpital.
Elle était passé dire bonjour à son camarade pilier Mitsuki .
Elle repensa à ce que L'Uchiha lui avait dit hier soir .
《 Sasuke : Vous êtes en colère 》
《 Sasuke : Derrière vos sourires je vois de la colère et aussi beaucoup de tristesse. 》
Elle avait préférée partir au lieu d'affronter les paroles plutôt correctes de son cadet .
Sakura : Allez de l'avant...
******************************************************************************
( Domaine de Haruno Sakura )
Au domaine les trois adolescents étaient leur 9 ème jours d'entraînement .
Sasuke était entrain de faire travailler ses bras avec des artères tout en maintenant sa respiration intégrale.
Il pouvait maintenant l'utiliser pendant près de 20 heures de temps , il visait maintenant les 24 heures .
Après sa séance intensif il décide de faire une pause et s'assoit sur le sol au pied d'un arbre .
Hinata : Tu es très motivé.
Sasuke leva les yeux vers la Hyuga qui était en sueur tout aussi que lui .
Elle lui tend une bouteille d'eau minérale qui accepte avec plaisir en la remerciant .
Sasuke : Tu fais quoi ?
Hinata s'assoit à ses côtés.
Hinata : Je m'entraîne à la maîtrise de mon arme .
Sasuke : Tu t'entraînes à tirer à l'arc.
Hinata : Tout à fait...
Sasuke : Toi au moins tu as une arme je n'ai plus de sabre......et Hinata.
Hinata : Oui.
Sasuke : Merci de m'avoir.....sauver la vie au Mont Fuji.
Hinata : Ce n'est rien je te dois bien ça tu m'as sauvé aussi...
Sasuke : Je ne veux plus que tu risques ta vie comme cela pendant une mission...si tu meurs ta famille sera extrêmement triste.
Hinata : C'est pour ça que je ne veux plus être faible je veux marcher avec toi , Temari et Shikamaru dans votre lutte contre les démons .
VOUS LISEZ
La quête
FantasyIl était un adolescent normal mise à part qu'il était seul n'ayant pas connu ses parents. Ces yeux ne pouvait plus voir la beauté de la vie . La solitude le tuait à petit feu . Il était rejeté par la société n'acceptant pas pas son existence...il se...