Pdv normal
Sasuke était dans sa salle de classe en ce moment entrain de prendre des notes du cours .
C'est une plus tard que la sonnerie retentit marquant la fin des cours.
Il sortit comme d'habitude en dernier. Il longea les couloirs bondé d'élèves puis emprunte les escaliers qui menait au toit du lycée.
Une fois en haut il s'assit sur un banc qui était là.
Il sortit un sandwich de son sac .
Sasuke avait découvert que les chasseurs de démon avait des primes.
À chaque démon éliminer on le versait une somme d'argent.
Pour le brun c'était parfait pour gagner un peu sa vie jusqu'à la fin de ces études, il pourra au moins subvenir à certains de ses besoins comme manger et s'habiller.Il mangea son sandwich tranquillement, il aimait beaucoup venir ici car c'était calme et au moins ici personne ne venait.
Après avoir fini son sandwich il se mit à penser sur sa vie ses dernières semaines.
Et dire qu'il y a 4 mois il menait une vie triste et monotone, sa routine d'avant était école puis chez lui ainsi de suite jusqu'au point où se lassait de ses bons résultats au lycée, mais aujourd'hui sa vie était...comment dire moins triste même si il était toujours seul .
Il ferma les yeux .
**********************************
( Dans son subconscient )Sasuke : Sa faisait longtemps Hagoromo.
Hagoromo : Je te le fais pas dire mon garçon.
Sasuke : J'aurais une question à te poser.
Hagoromo : Je t'écoutes.
Sasuke : Tu sais qu'il y a des grades chez les chasseurs de démon ?
Hagoromo : Évidemment.
Sasuke : Alors comment on fait pour monter en grade je veux moi je suis encore au grade de Genins comment je fais pour monter au grade de Juunins.
Hagoromo : Je vois pour ça tu dois éliminer un bon nombre de démon surtout ceux qui sont de niveau 2 .
Sasuke : Il y a des niveaux pour les démons .
Hagoromo : Oui il y a deux catégories , la première catégorie se sont des démons n'ayant pas de pouvoir surnaturel...La deuxième catégorie se sont les démons en ayant un.
Sasuke : Je vois mais j'en ai éliminer il y a pas longtemps.
Hagoromo : Tu dois encore en éliminer d'autre.
Sasuke : Ok...
Hagoromo : Je sens la présence de quelqu'un.
Sasuke : Comment ça ?
Hagoromo : Quelqu'un avec toi en ce moment.
*******************************
( À l'extérieur )En effet il y avait bien une personne debout devant le brun qui avait les yeux fermés.
Cette personne n'est autre que la douce et jolie Hyuga.
Hinata : Uchiha-san.
Sasuke ouvra doucement les yeux et voit la Hyuga en face de lui .
Sasuke la fixa , il ne s'attendait en aucun cas à la voir il espère secrètement qu'elle ne se souvient pas de cette où elle s'était faite attaquer par un démon.
VOUS LISEZ
La quête
FantasyIl était un adolescent normal mise à part qu'il était seul n'ayant pas connu ses parents. Ces yeux ne pouvait plus voir la beauté de la vie . La solitude le tuait à petit feu . Il était rejeté par la société n'acceptant pas pas son existence...il se...