Pdv normal
Infirmières : Uchiha Sasuke vous êtes attendu sur le terrain d'entraînement par la directice .
Sasuke : J'arrive...
Il se leva et ses suivi des filles et de Shikamaru qui était en chaise roulante aider par Temari .
Il se dirige vers la cour arrière de l'hôpital qui avait la taille d'un terrain à Rugby.
Sasuke avait revêtu des vêtements beaucoup plus adopté au combat ses blessures ayant légèrement cicatrisé .
Il trouva Sakura entrain d'échanger quelques mots avec Indra .
Puis lorsqu'elle sent sa présence elle se tourna vers le brun le sourire aux lèvres.
Sakura : Prêt en dirait.
Sasuke hochat simplement la tête .
Indra lui quitta le terrain pour se diriger vers le mûr de l'hôpital pour être à l'ombre il s'adosse contre le mûr et regarde les deux adversaires de son regard neutre .
Il savait comment allait se terminer cette confrontation.
La Haruno allait forcément l'emporter face à L'Uchiha.
C'est le combat le plus déséquilibré qu'il allait voir .
Un pilier contre un Genin.
Sakura enleva sa blouse blanche pour la donner une infirmière en la remerciant gentiment.
Sakura : Bon laisse moi t'expliquer les règles. Tu vois le cercle géant qui est au milieu du terrain Eh bah se sera l'arène celui qui fera sortir son adversaire de l'arène gagne .
Sasuke : Sa me va mais je n'ai pas de sabre....
Une autre infirmière vint à leur rencontre avec dans les mains deux sabres en bois .
Elle donne un à la rose et l'autre au brun .
Sakura : Nous allons nous affronter avec ses sabres en bois comme ça pas de risque de blessure mortelle pour nous deux.
Indra : ( pense ) Surtout pour lui .
Sakura : Bien sûr on peut utiliser notre magie anti-démons.
Ils se mettent quelques secondes dans le grand cercle dessinée au centre du terrain .
Tout le monde observe avec attention.
Sasuke de mit en position...Il ne s'attend pas à un combat facile loin de la .
Mais il voulait progressé car avec son niveau actuel si il se retrouve face un démon redoutable se sera la mort assurée .
Sakura : On peut commencer !
Sasuke n'attends pas une seconde et fonça sur Sakura telle un éclair .
Il devait l'accompagner surprendre si il voulait avoir une chance face à elle rien de mieux que les attaques rapides .
Il mit un coup de sabre que Sakura esquiva en se baissant avec agilité.
Indra : ( pense ) Je vous il cherche à la surprendre en misant sur sa vitesse.
Il fit un sourire froid .
Indra : ( pense ) Dommage pour toi mais Sakura excelle dans se domaine...
Sakura disparaît subitement pour se retrouver derrière Sasuke qui ne c'est rendu compte de rien .
Indra : ( pense ) Des piliers Sakura est le chasseur de démon le plus rapide de nous tous .
Sasuke fini par se rendre compte qu'elle était derrière lui au dernier moment il fit un bon en avant pour ne pas être touché par la rose .
VOUS LISEZ
La quête
FantasyIl était un adolescent normal mise à part qu'il était seul n'ayant pas connu ses parents. Ces yeux ne pouvait plus voir la beauté de la vie . La solitude le tuait à petit feu . Il était rejeté par la société n'acceptant pas pas son existence...il se...