Pdv normal
( 2 jours plus tard )
Sasuke se réveilla péniblement après sa longue nuit de sommeil.
Il se leva de son vieux lit et balaya de ses pupilles noires l'intérieur de son habitation.
Lui qui était habitué au bon lit moelleux du domaine de la pilier des fleurs.
Il sort de sa cabane et part vers la rivière pour prendre sa douche .
Après cela il alla cueillir quelques fruits pour déjeuner .Il n'avait reçu pour le moment aucune lettre de mission.
Il avait repris les cours avec les autres depuis hier , il était reconnaissant envers Karin de les avoir faits réviser pendant leur séjour au domaine de la pilier des fleurs.
Ils s'entraînaient une partie de la journée et révise un peu plus tard.
Donc on classe il n'avait aucun retard.
*****************************************
Après des minutes de préparation le voilà en route pour le lycée.
Il arrive là-bas après plusieurs minutes de marche...
Il trouva la Hyuga déjà assit à sa place entrain de discuter avec sa soeur jumelle Hanabi.
Durant ces deux dernièrs jours ils c'étaient passés pas mal de chose .
Sasuke avait mit au courant Hinata à propos de sa soeur et Hanabi avait découvert pour Hinata.
Hinata : Bonjour Sasuke.
Sasuke : Salut ( Dit il calmement )
Il s'assoit à sa place .
Hanabi : Eh bien monsieur le glaçon sache que j'ai bonne nouvelle à t'annoncer...
Sasuke la regarde simplement.
Hanabi : Je vais rejoindre votre groupe. ( Dit elle avec un sourire )
Sasuke secoua la tête.
Lui et Hanabi ne s'entendaient pas vraiment.
Elle aimait taquiner et faire des blagues aux bruns .
Et lui n'aime pas ça.
***********************************************
Le reste de la semaine se passe plutôt tranquillement pour le groupe d'adolescents.
Hanabi avait rejoint le club de lecture et traînait beaucoup avec le groupe .
Elle s'était liée d'amitié avec Temari des la rencontre , Shikamaru s'entendait aussi avec la jumelle de Hinata.
Aujourd'hui c'était vendredi.
Sasuke entra dans la salle de leur club de lecture et y trouva Shikamaru qui était entrain de s'ennuyer en regardant par la fenêtre le ciel parfaitement bleu et dégagé de nuages .
Shikamaru : Salut... ( Dit il en se tournant vers lui )
Sasuke s'assoit péniblement sur une chaise.
Sasuke : Ouais salut...
Shikamaru soupira silencieusement.
Shikamaru : Il n'y a rien à faire je m'ennuie.
Sasuke : Toi au moins.
Shikamaru :.....tu n'arrive toujours pas à utiliser le feu .
Sasuke : Sa m'énerve.
VOUS LISEZ
La quête
FantasyIl était un adolescent normal mise à part qu'il était seul n'ayant pas connu ses parents. Ces yeux ne pouvait plus voir la beauté de la vie . La solitude le tuait à petit feu . Il était rejeté par la société n'acceptant pas pas son existence...il se...