Pdv normal
La tension était palpable , tout le monde retenait son souffle.
Qui avait gagné ?
On ne pouvait le savoir à cause de l'énorme nuage de poussière créé par l'explosion après la collision des deux techniques des deux puissants combattants.
Sasuke : ( pense ) Uzumaki...
Shikamaru : Où sont ils ?
C'est là que le vent se lève et dissipe une partie de l'énorme nuage de poussière.
Et ce qu'ils voient les firent écarquillés les yeux d'horreur.
Hinata se mit la main sur la bouche pour ne pas hurler .
Hanabi était figé devant la scène qu'il était devant eux tout comme Temari et Shikamaru.
Sasuke : UZUMAKI !
Dans le nuage de poussière en pouvait voir les deux adversaires qui étaient dans un sale état.
Akaza avait le côté droit du visage trancher tout comme son bras droit et une partie de son abdomen , c'était horrible à voir mais pour Naruto.
L'attaque du pilier avait atteint sa cible mais celle du démon aussi car le bras de la lune supérieure avait transpercé le ventre du blond qui cracha énormément de sang .
Akaza qui avait son bras logé dans le corps de Naruto s'exclama :
Akaza : je t'avais prévenu...tu vas mourir ! Tu vas mourir Naruto !!! Deviens un démon ! Dit moi c'est ce que tu vas faire !!!
Au fur et à mesure qu'il parlait son corps se régénèrait à une vitesse folle malgré l'ampleur de ses blessures.
Akaza : S'il te plaît tu as encore le temps d'être un démon laisse moi t'aider ne meurt pas comme cela Naruto !!! Tu es fait pour être un démon !!! Tu es l'un des plus puissants !!!
C'est à ce moment dans la douleur physique et confronté à la mort.......
Que Uzumaki Naruto fut frappé par un souvenir lointain.
《 C'était il y a plusieurs années de cela , au temps où Uzumaki Kushina leur défunte mère à Menma et lui et aussi épouse de Uzumaki Minato.
Il était âgé que de 11 ans ....et à cette époque sa mère était le pilier du feu .
C'était dans la maison familiale. Celle des Uzumaki.
Il était entrain de chercher son petit frère Menma .
Il fut coupé dans ses recherches par une domestique lui informant que Madame Uzumaki voulait s'entretenir avec lui .
Il rejoint immédiatement la chambre parentale et ouvra la grande porte , il soupira de soulagement en voyant Menma endormi à côté de leur génitrice qui était assit sur le grand lit .
Elle sourit à son fils aîné qui se place debout devant elle.
Naruto le disais tout le temps mais sa mère était une femme tellement magnifique, il aurait bien voulu hérité de ses cheveux rouge même si que la couleur actuelle de ses cheveux ne lui déplaise pas .
Il admirait cette femme , belle , forte , charismatique et autre...
Mais il n'aimait pas le faite que chaque soir elle parte chasser ses créatures mangeurs d'hommes .
VOUS LISEZ
La quête
FantasyIl était un adolescent normal mise à part qu'il était seul n'ayant pas connu ses parents. Ces yeux ne pouvait plus voir la beauté de la vie . La solitude le tuait à petit feu . Il était rejeté par la société n'acceptant pas pas son existence...il se...