Pdv normal
( Chez les Hyuga )
Hikari regarda l'horloge qui était dans la salle de séjour d'un regard inquiet.
Il était presque 21 heure et sa fille n'était pas encore rentré, son mari avait essayé de la joindre sur son portable mais son succès.
Donc Hiashi sorti de la grande maison pour aller chez l'amie de leur fille , Konan.
******************
Konan : Hinata je ne l'ai pas vu elle n'est jamais venu chez moi.L'inquiétude du Hyuga s'accentua en entendant cela .
Il était maintenant sûr qu'il était arrivé quelques choses à sa fille .
Il allait quitter la résidence de la famille de Konan .
Konan : Monsieur Hyuga est ce que je peux venir chercher Hinata avec vous il lui est peut-être arriver quelques choses .
Hiashi : D'accord viens on va chercher dans tout le quartier .
********************************
( 1 heure plus tard )Hiashi s'assit avec Konan sur un banc .
Hiashi allait devenir fou si il ne trouvèrent pas Hinata.
Il pria fort le ciel pour quand la retrouve .
Il était tellement inquiet qu'il était capable d'appeler la police pour cela .
Hikari l'avait appellé plusieurs fois pour savoir si on l'avait retrouvé .
Konan aussi se faisait du sang d'encre pour sa meilleure amie.
Hiashi : Bon reprenant les recherches. ( Dit il d'une voix tremblante )
Cette fois ils cherchent vers le chemin qui menait au rond-point du quartier.
Ils cherchent autour d'eux avec leur lampe torches étant donné l'obscurité de la nuit.
Hiashi : Hinata..Hinata...
Konan : Hinata...s'il te plaît montre toi...Hinata..
Elle chercha la Hyuga quand un bruit se fit entendre.
Konan alla voir et voit un corps allonger devant un lampadaire.
Elle lâcha sa lampe torche .
Konan : HINATA !!! ( Crit elle en courant vers son corps )
Elle se baissa et voit qu'elle était gravement blessée ses vêtements sont déchirés , elle avait plusieurs coupures au niveau partout sur le corps même au visage elle saignait énormément.
Konan : MONSIEUR HYUGA JE L'AI TROUVÉ !!!
Hiashi ayant entendu la bleue se mit à courir vers le rend point où elle voit sa fille aînée allonger sur les genoux de Konan qui pleurait.
En voyant l'état du corps de sa fille Hiashi voulait crier .
Il se demanda qui avait oser faire cela à sa fille .Hiashi : Il faut l'emmener à l'hôpital. ( Dit il en essayant de garder son sang froid )
Il prit Hinata dans ces bras et courra jusqu'à chez eux avec Konan derrière lui.
Ils ne virent pas un jeune homme au cheveux noirs entrain de les observer cacher derrière un mûr lui aussi blessé de la tête au pied.
Il commença à partir vers chez lui en boitant.
***************************************
( Le lendemain )
VOUS LISEZ
La quête
FantasyIl était un adolescent normal mise à part qu'il était seul n'ayant pas connu ses parents. Ces yeux ne pouvait plus voir la beauté de la vie . La solitude le tuait à petit feu . Il était rejeté par la société n'acceptant pas pas son existence...il se...