Chapitre 24 : Le train de l'infini

191 20 4
                                    

Pdv normal

( Dans le train )

Shikamaru : Il est donc quel wagon ?

Sasuke : Je sais pas...il est impossible pour moi de sentir sa magie anti-démons les piliers peuvent masquer leur magie et leur présence.

Les deux bruns avaient laissés les filles pour aller à la recherche du pilier de feu qui se trouvait dans un des huit wagons du train dans lequel ils sont en ce moment.

Shikamaru : Il ressemble à quoi ce pilier du feu .

Sasuke : J'en ai aucune idée...

Shikamaru s'arrête de marcher .

Shikamaru : Super on est pas très avancé.

Sasuke : J'aurais peut être du demander sa description à la pilier des fleurs.

Shikamaru : Bon on tout cas il faut que l'on trouve ce type .

Ils cherchent jusqu'au sixième wagon .

Sasuke balaya le wagon du regard il y avait quelques passagers dans celui ci .

.... : Miam miam miam...

Shikamaru : C'est quoi ça ?

Sasuke pose ses yeux sur celui qui faisait se bruit et voit au fond du wagon à une place un  jeune homme blond entrain de manger à ce qui ressemble son quatre heures à une vitesse effrénée avec des baguettes.

Shikamaru : Eh bien il mangea sacrement vite celui là .

Sasuke : Ouais...

Le blond en question fini de son repas et leva ses yeux vers les deux garçons.

Il exquis automatiques un petit sourire avant discrètement et rapidement la lame de son sabre sans que les autres passagers ne le voient.

Shikamaru : Il a un sabre...

Sasuke : C'est lui le pilier du feu.

Shikamaru s'avance avec L'Uchiha vers le pilier du feu.

Il leur indique de s'assoir en face de lui .

Ils le firent tranquillement ne voyant pas d'inconvénients.

Sasuke : Vous êtes le pilier du feu ?

Le Pilier du feu Naruto Uzumaki fit un autre sourire au jeune Uchiha et son partenaire.

Naruto : Tout à fait...Uzumaki Naruto.

Shikamaru : Enchanté

Sasuke :....

Naruto : Vous sûrement Nara Shikamaru et Uchiha Sasuke.

Sasuke : D'où vous nous connaissez ?

Naruto : Tout le monde connaît les fameux rescapés du mont Fuji.

Le blond s'étira doucement les bras et prit maintenant une mine plus sérieuse .

Naruto : Bon j'ai demandé au bureau des missions de m'envoyer des renforts et ce que je vois ils vous on choisit pour m'épauler...vous n'êtes que deux ?

Shikamaru : Il y a trois autres personnes avec  nous ont les a laisser au précédent wagon pour vous cherchez.

Naruto : C'est embêtant...Vous n'aurez pas du être séparés d'eux.

Sasuke : Pourquoi ?

Naruto : Pour notre mission .

Shikamaru : Mais la mission se trouve où le train va nous déposé non ?

La quête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant