Chapitre 16 : Les 9 Piliers

228 27 6
                                    

dv Sasuke

Où suis je ? ( Dit il en regardant autour de lui )

Tout était blanc rien à l'horizon je ne vois rien .

Il décide de marcher pour explorer cette horizon blanc et vaste sans fin .

Au bout de quelques minutes le paysage blanc commençait à laisser place à un paysage où il y a avait de l'eau au sol , des lanternes à bougies flottant de partout .

Sasuke ne put s'empêcher de trouver cette endroit magnifique.

Est-ce que je suis mort... ( Dit il d'un ton neutre )

Il aurait succombé à ses blessures face à Rui.

Et Hinata.

Il se dit qu'il ne devrait pas y penser car il était mort .

Plus il avança et plus il commence à distinguer les pleurs d'un bébé.

Intriguer il avança vers la source du bruit et voit au loin un inconnu couvert d'une cape noir à capuche couvrant sa tête et son corps entrain de déposer un panier en osier sur l'eau il put voir deux petites mains dépasser du panier elles s'agitaient avec innocence vers la tête de l'inconnu.

Sasuke ne pouvait pas voir le bébé mais étrangement il se sentit très concerné .

Grâce à sa bonne vu car étrange il avait encore son Sharringan il put voir les pieds de la personne et pu voir qu'ils étaient plutôt féminin et lorsque la personne se courbe pour rapprocher sa tête du panier il put identifier des mèches de cheveux noirs tomber en avant.

Sasuke : Une femme ( murmure t'il )

Il allait avancer quand grâce à son ouï développer il entend trois mots qui lui était totalement inattendu d'entendre.

??? : Pardonne moi Sasuke...( Dit elle d'une  voix cassée   )

Sasuke écarquilla les yeux tellement il était surpris , il avait du mal à respirer, des larmes menaçaient de tomber , son coeur battait bien trop vite .

Cette femme....cette femme....cette femme .

Sasuke : Maman... ( Dit il les larmes aux yeux )

La femme en question poussa délicatement la poussette pour qu'elle se dirige aux large puis elle se redressa et commença à s'éloigner.

Sasuke se lança aussitôt à sa poursuite.

Sasuke : MAMAN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasuke : MAMAN...MAMAN !!! ( Dit il en courant vers elle )

Mais il arrive pas à la rattraper et fini même par trébucher et tomba lourdement sur l'eau.

Sasuke : MAMAN S'IL TE PLAÎT NE PARS PAS !!! ( Dit il en pleurs )

Il voulait lui poser tellement de questions.

La quête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant