Chapitre 17 : Récupérer

235 27 2
                                    

Pdv normal

( Centre hospitalier de l'armée des chasseurs de démon )

( 1 heure plus tard )

Sasuke était en ce moment dans son lit d'hôpital entrain d'observer le plafond ne trouvant rien d'intéressant à faire.

Il repensa au combat qu'il avait livré contre Rui la lune démoniaque numéro 11 , si cette mystérieuse personne n'était pas intervenu il serait mort à ce moment.

Il tourna sa tête vers son partenaire de mission masculin qui dormait toujours .

Le brun se dit comment il avait fait pour vaincre le démon géant sans lui avec un bras fracturé.

Il soupira une nouvelle fois de la journée.

Il décide de se lever de son lit habiller d'une tenu d'hôpital blanche pour malade il sortit de la chambre et se promène dans le centre c'est 5 minutes plus tard qu'il trouva la sortit , il marcha un peu dans l'immense jardin de fleur de la propriété.

Sasuke : ( pense ) Alors comme ça il y a même un quartier général.

Il s'arrête devant une petite fontaine d'eau et plongea sa main dans l'eau délicatement.

L'eau... l'élément qu'il maitrisait beaucoup plus que le feu , L'Uchiha se disait même s'il était le seul chasseur de démon à utiliser deux éléments.

Il ne put s'empêcher de penser une nouvelle fois au mont Fuji...jamais il y aurait imaginer que cette mission allait être aussi dangereuse .

Shikamaru et lui n'avait à aucun moment fait le poids contre ses démon surtout lui contre Rui .

Il s'était fait malmené par lui au point que son sabre ses brisé comment allait t'il faire maintenant sans son sabre .

Il soupira une nouvelle fois....

Il doit devenir plus fort...

??? : Tiens qu'est ce que tu fais ici alors que tu es convalescent .( Dit une voix féminine derrière L'Uchiha )

Sasuke se tourna légèrement vers son interlocuteur et voit que c'était sans surprise une fille , une fille avec des cheveux étrangement rose aux yeux émeraudes.

Il venait sans le savoir de tomber sur Sakura Haruno pilier des fleurs...

Sasuke : Qu'est-ce que tu me veux ? ( Dit il froidement )

Sakura : Rien à part que tu retournes dans ta chambre monsieur Uchiha.

Sasuke fronça les sourcils

D'où elle connaît son nom ?

Sakura : Je suis là directrice de cette hôpital alors je sais l'identité de nos patients.( Dit elle comme ci elle avait lu dans les pensées de L'Uchiha )

Sasuke : Je fais ce que je veux , et pour être honnête votre hôpital est assez ennuyeux.

Sakura ne perdit en rien son sourire tendre malgré la pic que la envoyer L'Uchiha.

Sakura : ( pense ) On dirait Indra .

Sakura : Je vais faire comme ci je n'ai rien entendu maintenant est ce que tu peux retourner à ta chambre. ( Dit elle d'un ton dure sans perdre pour autant son sourire angélique )

Sasuke soupira il ne voulait pas faire de problème encore moins ici alors il abdiqua silencieusement en retournant à l'intérieur du bâtiment médical.
Laissant Sakura seule dans le jardin de la propriété .

Elle soupira silencieusement , une des infirmières l'avait appeler pour une urgence alors qu'elle était en pleine réunion avec les autres piliers et maîtres Orochimaru.

La quête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant