Chapitre 28 : AKAZA

167 20 2
                                    

Pdv normal

Personne ne serai attendu à cette surprenante apparition.

La lune démoniaque supérieur numéro 4 ici .

Une fois le nuage de poussière dissiper Naruto qui était accroupi devant Sasuke qui était toujours allongé posa une main sur l'épaule manche de son sabre prêt à dégainer si besoin.

Contrairement aux autres Naruto n'utilise pas de pendentif pour dissimuler son sabre préférant être traditionnelle et le mettre dans un fourreau.

Hinata commençait à reprendre connaissance doucement avant de se redresser en grimaçant de douleur tout son corps la faisait horriblement mal.
Naruto fut soulager qu'elle soit encore en vie au moins le bilan était positif aucun mort...

Il analysait la situation .

Sasuke était encore un peu blessé et complètement à bout et Hinata aussi . Hanabi , Shikamaru et Temari n'avait plus de magie et eux aussi étaient également blessé .

Il ne restait que lui...

Naruto : ( Pense ) Il ne manquait qu'une lune supérieure apparaît lorsque l'on fini notre mission...

Sasuke qui était allongé au sol regarde la lune démoniaque.

Sa présence était terrifiante presque étouffante pour tout le monde même Hinata qui venait de reprendre connaissance en voyant le kanji du numéro 4 sur le bras du démon ne pu s'empêcher de trembler.

Aucun chasseur de démon n'avait réussi à venir à bout d'une lune supérieure et ce démon en était une .

Mais Sasuke se posait la question...qu'est ce qu'elle fait ici ?

Ce qui était sûr pour le pilier du feu elle n'était pas là pour leur dire bonsoir...

La lune supérieure qui était toujours immobile à regarder le pilier du feu tourna subitement son regard vers L'Uchiha qui était allongé au sol.

Lorsque le regard de Sasuke rencontre celui de la lune supérieure celui ci sourit au coin puis tout à coup il disparaît subitement.

Sasuke leva les yeux et  voit qu'il était sur le point de lui mettre un coup de poing au visage.

Sasuke n'avait rien vu venir , il pouvait pas bouger et encore moins faire quoique ce soit. En 1 seconde il vient de rapprocher de lui alors qu'il était à 30 mètre d'eux.

Sa vitesse de déplacement était hallucinante .

Il allait se prendre l'attaque rapide de la lune démoniaque mais Naruto qui était à côté de lui réagi à la même vitesse.

Il se leva avec la même de réaction que la lune  supérieure et active une technique...

Naruto : Technique du feu...Ciel ascendant enflammé !!!

Naruto mit un coup de sabre  enflammé ascendant qui coupa en deux moitié la main du démon protégeant ainsi Sasuke.

Le démon fit directement trois bond en arrière pour mettre de la distance avec le pilier du feu.

Naruto se dit que si il n'a pas réagi à temps L'Uchiha serait sûrement mort à ce moment même.

Tout c'était passé très vite heureusement qu'il avait l'habitude , il pouvait s'adapter à la vitesse de ses adversaires grâce à des entraînements répétés avec le pilier des fleurs dans le passé.

Hinata se leva et aida Sasuke à se redresser en position assise, elle aussi avait eu très peur en voyant ce démon se rué sur Sasuke.

Hinata : Sa va ?

La quête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant