Chapitre 25 : Protéger 200 personnes

181 20 1
                                    

Pdv normal

Sasuke : Eh où tu vas ?

Sasuke ( 9 ans ) :.............

Il part de la ruelle sans dire le moindre mot à son autre lui .

Sasuke n'était pas surpris...Il était ainsi avant.... muet .

Il décide de le suivre silencieusement.

Ils marchent jusqu'à une forêt , le Sasuke enfant s'arrêta devant une rivière avant de s'assoir sur un rocher .

Sasuke le revient et s'assoit à côté de lui même.

Sa lui faisait bizarre de se voir lui même enfant .

Un long silence s'en suivi durant plusieurs minutes.

Le plus grand Sasuke voulait mettre fin au silence met c'est avec une grande surprise que le petit Sasuke mit fin cela...

Sasuke ( 9 ans ) : Pourquoi es tu ici...( Dit il d'une voix neutre )

Sasuke ne percevait aucune émotion dans sa voix .

Sasuke : Je ne sais pas...

Sasuke ( 9 ans ) : Sa ne t'ai jamais arrivé....d'en finir .

Sasuke serra les poings.

En finir !

Sasuke :......

Sasuke ( 9 ans ) : Je prend mon silence pour un oui...( Dit il en se levant )

Le Sasuke enfant se dirige vers la rivière.

Sasuke ( 9 ans ) : Ça fait plusieurs jours que je viens ici pour avoir le courage d'en finir en plongeant dans cette rivière profonde..je ne sais pas nager au moins je partirai facilement.

Il avait toujours cette voix dénuder d'émotions .

Sasuke se leva directement et mit une petite gifle à lui mit qui écarquille ses yeux tellement il était surpris.

Sasuke : Arrête de dire n'importe quoi !!!

Sasuke ( 9 ans ) :...............

Sasuke : Pour moi c'est un comportement de lâche de se résigner et d'en finir sans savoir ce que l'avenir te réserve....moi aussi j'ai connu cela être seul sans personne pour m'aider mais jamais je n'ai abandonné je me suis accroché à cette misérable vie , peu importe les souffrances, les obstacles que tu rencontres, tu ressors toujours plus fort...

Il marque un temps d'arrêt avant de se baisser pour être à la hauteur de son lui enfant avant de le prendre dans ses bras.

Sasuke : Pardonne moi...

Sasuke enfant était surpris de cette sortie...

Sasuke : Tu es une partie de moi et moi je t'ai renié car tu me rappelle cette époque de solitudes je voulais me voilà la face mais mon coeur mon âme est bien brisé...Quand j'ai rencontré les autres je t'ai jeté à la poubelle au plus profond de moi pour que je ne ressens plus ces sentiments néfaste pour moi pendant que moi je me reconstruisais toi tu étais tout seul dans un coin de moi où je t'ai isolé....je te demande pardon... ( Dit il en larmes )

Oui dans son subconscient il voyait à chaque un autre lui debout dans l'obscurité tout seul le regard vide .

Cette partie de lui qu'il avait isolé de son lui d'aujourd'hui.

Le petit Sasuke sentait quelques chose d'humide dans ses yeux , il compris qu'il pleurait...pour la première fois de son existence.

Sasuke : Tu n'es plus seul...

La quête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant