Pdv normal
Sasuke marchait comme à son habitude tout seul dans les rues bondé de la métropole .
Il se dirige vers son chez lui qui était dans la forêt à la sortie de la ville.
Il n'avait presque plus rien pour se payer à manger .
Il allait devoir se débrouiller pour se nourrir .Il avait chercher à travailler mais à chaque fois sans succès.
Il traversa la route et continua à marcher , au fur et à mesure le paysage urbain de Konoha laissait place au simple maison .
Il entra dans un quartier de riche banal , quand il vit une limousine passer devant lui s'arrêtant devant le portail d'une immense propriété.
Il passa devant la grille du portail les yeux river droit devant son lui ne prêtant aucune intention à la personne qui venait de descendre de la limousine.
Au moment même une jeune fille au cheveux brun descend du véhicule luxueux. Ce n'était autre que Hyuga Hinata l'héritière de la famille Hyuga , l'une des familles les plus riches de la province.
Elle remercia son chauffeur et puis vit la personne qui occupait ses pensées constamment passé devant la grille du grand portail.
Elle avait une terrible envie d'aller lui parler être proche de lui , pouvoir marcher à ses côtés.
Mais comment ce garçon évitait le moindre contact avec les autres même avec ses professeurs alors qu'il est le meilleur.
Mais le plus étrange c'est qu'il ne parlait jamais elle n'avait jamais entendu le son de sa voix pas même un gémissement .
Ce garçon était un véritable mystère pour elle , mais elle ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer.
C'est décidé elle ferait plus d'efforts pour ce rapprocher de lui .
Elle devait d'abord gagner sa confiance et devenir son amie .
Elle rentra dans la grande maison.
Deux retour avec le brun qui marchait silencieusement.
Il quitta le beau quartier , il passa devant une petite supérette où deux femmes étaient de discuter devant la façade .??? : Tu as vu les infos , la police n'a touche pas retrouver l'auteur de tout ces meurtres et en plus il y a un nouveau hier soir.
??? : C'est pas vrai c'est le 6ème en deux semaines.
??? : Tout ça me fait vraiment peur .
Sasuke tourna à un embranchement et se dirige vers un chemin menant à une forêt .
Il repensa à la conversation de la supérette.
Ce n'était pas la première fois qu'il entendait cette histoire de meurtre en ville .
Il avait un tueur en série qui s'amusait à assassiné des innocents .Près de 6 personnes ont été assassiné.
La police avait de la difficulté trouver l'auteur.
Car il ne laissait quasiment aucune preuve même pas des empruntes ADN.Et le plus terrifiant c'est lorsque la police retrouvait les cadavres humains ils constataient avec horreur que la moitié de leur corps manquait .
La dernière fois ils avaient retrouver le corps d'un homme sous un pont .
Il y avait que la moitié de sa carcasse qui restait.
Sasuke arriva devant un grand arbre où il y avait une petite cabane.
VOUS LISEZ
La quête
FantasyIl était un adolescent normal mise à part qu'il était seul n'ayant pas connu ses parents. Ces yeux ne pouvait plus voir la beauté de la vie . La solitude le tuait à petit feu . Il était rejeté par la société n'acceptant pas pas son existence...il se...