Chapitre 29 : Sens du devoir

183 20 2
                                    

Pdv normal

Le groupe d'adolescents regardait la confrontation imminente.

Naruto vs Azaka

Le pilier du feu face à la lune démoniaque supérieur numéro 4 .

Un Pilier contre une lune démoniaque.

Sa promet comme confrontation.
Sasuke lui avait la haine il voulait aider l'Uzumaki mais son état physique l'en empêche .

Naruto avait un visage concentré il devait protéger tout le monde de cette créature.

Akaza ferma un moment les yeux avant de foncer vers son adversaire.

Il mit un coup de poing que Naruto esquiva en se baissant avec agilité il contre-attaque avec un coup de sabre met Akaza fit un bond en arrière pour esquiver le coup avant de revenir à la charge de nouveau sur Naruto.

Il mit un coup de poing et Naruto un coup de sabre .

Les deux s'entrechoquent créant une onde de choc qui fissure le sol.

Shikamaru : Impressionnant...( Dit il tout bas )

Les deux adversaires firent un bond en arrière avant de foncer sur l'autre , ils se battaient et se déplaçaient avec une telle rapidité que le groupe d'adolescents ne pouvait suivre le combat.

Hanabi : Leurs mouvements je n'arrive pas à les suivre...

Hinata : Tu n'es pas là seul .

Sasuke : ( pense ) Même avec mon sharringan je n'arrive pas à suivre leurs mouvements on voit très bien qu'ils sont tout les deux d'un autre niveau.

Ils ne voient que deux lumière se déplaçant rapidement et s'entrechoquent .

Akaza : De tout les piliers que j'ai affronter depuis plusieurs siècles tu es celui qui me surprend le plus .( Dit il en affrontant Naruto )

Il mit un coup de poing que Naruto contra avec son sabre puis il mit un coup de pied contrer aussi par Naruto.

Il allait lui mettre un balayage avec son pied mais Naruto sauta à temps , Akaza suivi son mouvement et se rapproche de lui avant de vouloir lui mettre un coup de poing à la mâchoire mais le bras de Akaza fut bloqué par la lame de Naruto qui était enfoncé dans son bras .

Akaza qui était bloqué à côté de Naruto fit un sourire mesquin.

Azaka : Oh...pas mal je dois avouer que tu m'impressionnes tu arrives à anticiper mes attaques et tes réflexes sont de haut niveau.

Naruto le regarde froidement .

Les deux adversaires se jaugent .

Akaza avec son autre bras prit de l'élan pour mettre un coup poing au visage de l'Uzumaki.
Il lance son poing vers le visage du blond qui réagit une nouvelle fois très vite et mit un coup de sabre verticalement vers le haut tranchant au passage le bras droit de Azaka qui se retrouve face à L'Uzumaki avec un seul bras .

Akaza sourit avant que son bras manquant ne repousse illico avant de mettre une autre offensif que Naruto contra en protégeant sa tête avec sa lame .

Akaza : Je ne te comprends tu gâches ton talon en restant un humain devient un démon Naruto.

Le poing de Akaza percute la lame de Naruto.
En voyant au fil du combat entre ses deux redoutables adversaires le style de chacun .

Akaza était un spécialiste du combat rapprocher , Naruto aussi était un spécialiste du combat rapprocher mais sa se voyait que Azaka avait une petite longueur d'avance que Naruto.

La quête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant