Chapitre 13 : Enfants maudits

171 25 2
                                    

Pdv Sasuke 

Je me souviens quand j'étais à l'orphelinat je détestait que les autres enfants m'approche je contrairement à eux j'étais  le seul à ne pas avoir connu mes parents je voyais de la pitié dans leurs yeux .

J'en voulais pas qu'ils gardent leur pitié pour quelqu'un d'autre.

J'ai passé  jusqu'à mes 6 ans  mon enfance à l'orphelinat puis un jour on m'a transféré dans un centre de réhabilitation .

Hélas  ce n'était qu'une façade...

Ce n'était pas véritablement un centre de réhabilitation mais plutôt un centre de recherche militaire clandestin .

Là-bas j'ai l'enfer sur terre il y avait bien sûr plusieurs autres enfants de mon âge même plus .

Ils se servaient de  nous comme cobaye , de nouvelles techniques de tortures qu'ils expérimentaient sur nous , des produits dopants pour renforcer les capacités des soldats ils les testaient aussi nous , pendant plus de 3 ans  j'ai vécu un enfer au quotidien je ne ressentait étrangement plus rien lorsqu'ils testaient leur produits sur nous .

Puis un jour on nous a annoncé que certains d'entre nous avait des capacités pour rentrer dans l'armée.

C'est à partir de ce jour que l'on commencé à nous apprendre à nous battre à main nu et aussi armé.

Sa a durée 1 mois puis ils ont décidés d'organiser des séries de combats entre nous dans la grande cours .

J'avais combattu plusieurs de mes congénères je gagnais toujours à la fin j'étais le meilleur bien sûr j'étais pas le seul .

Il y avait ce garçon , j'avais entendu qu'il s'appelait Rui...

Des fois je regardais ses combats il était très fort lui et moi n'avions jamais perdu un combat malgré notre jeune âge.

Rui était comme moi , il préférait rester dans son coin et ne pas recevoir la pitié de qui que ce soit.

J'avais aussi entendu dire qu'il avait été renier par sa famille le laissant à son propre sort .

Même si nous ne nous sommes jamais adressé la parole je ne pouvais pas m'empêcher de l'envier.

Lui au moins avait connu sa famille contrairement à moi .

Un jour c'était un jour pluvieux on un superviseur du centre de réhabilitation m'avais annoncé que j'allais affronter Rui dans un combat singulier.

On fond de moi sa ne me surprenait pas Rui et moi on n'étaient les deux enfants les plus fort du centre même .

Je ne pouvait pas m'opposer à cela de toute façon à quoi bon.

Je me souviens comme si c'était y hier quand j'ai combattu Rui je ne ressentait aucun plaisir comme d'habitude et lui non plus j'en suis  sûr .

À la fin j'ai bien sûr gagner le combat.

Depuis se jour lui et moi nous ne sommes jamais revu il paraît qu'il s'était échappé, entendant cela j'ai moi aussi décider de m'enfuir c'est 10 jours plus tard que je me suis échappé pendant la nuit .

Je me demandais de fois ce que Rui était devenu jusqu'à présent.

Je me serais attendu à tout sauf à ça.

C'était toi que j'avais affronté pour sauver Hinata.

Alors tu es devenu un démon.....

Qu'elle fruit du destin .

Toi un démon et moi un chasseur de démon.

Sa ne faisait absolument aucun doute pour moi nous étions...................Des enfants maudits.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre....

La quête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant