Chapitre 26 : Sasuke vs Enmu

145 18 1
                                    

Pdv normal

Hinata : Technique Féerique...La valse des fées !

Elle tira avec son arc une flèche magique qui créa un tourbillon qui se dirige vers les trois tentacules qu'elle affronte qui finissent découper en morceaux.

Temari technique du vent...Tempête de poussière levante !

Temari agite son éventail vers le bas créant une multitude de petits rafales tranchantes qui découpent plusieurs tentacules autour d'eux .

Hinata en voyant un autre tentacule se diriger vers fit une glissade au sol tout en armant son arc d'une flèche magique.

Hinata : Technique Féerique...Tir de rédemption !

Elle tira avec son arc une flèche magique veste le tentacule , qui essaie de bloquer la flèche de la brune mais la flèche disparaît subitement pour se retrouver lancer à pleine vitesse derrière le tentacule et le transpercer avant d'exploser.

Temari esquiva les autres tentacules qui venait de repousser.

Elle sentait la fatigue venir .

Cela faisait une vingtaine de minutes qu'elles livrent bataille contre ces choses pour les empêcher de s'endormir prendre aux passagers endormies .

Temari : Technique du vent...Griffe de vent purificatrice !

Temari leva son éventail vers le haut et donne un violent coup d'éventail sur la droite créant quatre lames de vent qui s'abat sur ses adversaires comme des griffes les découpant en rondelles .

Les deux adolescentes enchaînaient les esquives et les techniques de combat.

Tout comme Shikamaru qui défend ses deux wagons seul et aussi Hanabi .

À l'extérieur aussi il se passait des choses .

Telle le combat qui livrait Sasuke face à Enmu la lune démoniaque inférieure numéro 7 sur le toit du train qui avançait sur la voie ferrée à tout allure .

Sasuke était entrain de charger sur Enmu .

Il active en même temps sa magie anti-démons qui forme de l'eau sur sa lame .

Il active en même temps sa magie anti-démons qui forme de l'eau sur sa lame

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasuke : Technique de l'eau...tranchement aqueuse !

Le tranchement aqueuse une technique développée par L'Uchiha la plus tranchantes de ses techniques d'eau , lorsque L'Uchiha utilise de l'eau se forme sur la lame de son Katana la rendant encore plus tranchantes qu'elle ne l'est à l'origine.

Il donna un coup de sabre à Enmu qui sauta aussitôt dans les airs pour ne pas se prendre par l'attaque de son adversaire.

Sasuke sauta dans les airs à son tour et attaque Enmu qui avec une grande rapidité esquive son attaque et atterri sur le toit du train suivi de Sasuke.

La quête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant