Pdv normal
( Nuit )
( 00 h )
( Mont Fuji )
Le petit groupe était entrain de courir à travers la forêt de la montagne.Il s'arrêtèrent quand ils voient d'autres pantins humains devant leur sabre brandis prêt à les attaquer .
Sasuke activa sa technique de l'eau.
Sasuke : Technique de l'eau...La Vague dévastatrice !
Il mit un coup de sabre d'eau qui créa une énorme vague qui découpa les 8 pantins d'un coup .
Temari : Bien jouer...aller il faut pas s'arrêter .
Ils reprirent leur course éfreiner , plus ils avançait et plus ils s'enfoncent dans la forêt .
Ils s'arrêtèrent de nouveau pour reprendre leur souffle .
Shikamaru : Putain...Vous croyez que ces cadavres sont ceux des chasseurs de démon portés disparus...
Sasuke : Se sont sûrement eux...Qu'est-ce qui leur est arrivé ?
Hinata qui s'était un peu éloigné du groupe fit un découverte macabre...
Hinata : Eh venez voir !!!
Ils levèrent la tête et la rejoint....
Hinata : Regarder...
Les trois chasseur de démon non croyaient pas leur yeux...
Il y a avait une centaine de toiles d'araignées géante dans une partie de la forêt mais se n'était pas tout il y avait aussi des cocons suspendu par des fils accroché aux arbres .
Sasuke activa son sharringan et pu voir à travers le cocon et voit qu'il avait un corps humain à l'intérieur.
Sasuke : Merde...Il y a des humains je crois que l'on c'est ce qui leur arrivé .
Shikamaru : Pour faire des toiles aussi géante la créature doit être vraiment grande .
Hinata : Il y aurait une araignée géante ici , dans cette forêt...
Shikamaru : Il ne faut pas exclure cette possibilité...
Temari : Les gars je crois qu'ilserait nous ont retrouvés .
Ils retournent et voient d'autres pantins humains venir vers eux.
Sasuke : C'est pas vrai ils sont combien au juste .
Temari : On les éliminent...
Shikamaru fonça sur trois pantins humains et utilise sa technique de l'ombre...
Shikamaru : Technique de l'ombre...Morsure bestial ! .
Il découpa ses adversaires en rondelle.
Un s'était faufiler derrière Shikamaru pour le trancher la tête mais il se baissa au bon moment et esquiva facilement son attaque puis il coupa la tête de son ennemi.
Sasuke et Temari s'écroulent jetèrent aussi dans la bataille .
***************************
************************************************************************************************************( plusieurs mètres plus loin )
On pouvait voir un démon ou plutôt une démone assit sur un rochet entrain de manipuler des fils avec ses mains .
??? : C'est pas vrai mes pantins n'arrive même pas à les blessés .
VOUS LISEZ
La quête
FantasyIl était un adolescent normal mise à part qu'il était seul n'ayant pas connu ses parents. Ces yeux ne pouvait plus voir la beauté de la vie . La solitude le tuait à petit feu . Il était rejeté par la société n'acceptant pas pas son existence...il se...