Pdv normal
( 2 semaines plus tard )
Sasuke était en ce moment dans la rue en direction de son lycée , depuis ces jours on été plutôt anodin pour lui .
Étant donné qu'il avait maintenant des " partenaire " avec lui , car après la mission contre le démon au tambour il y a quinze jours il avait décidé de s'allier à Temari et Shikamaru deux autres chasseurs de démon ils avaient beaucoup plus d'expérience que lui car ils ont éveillés leur magie anti-démons depuis 3 ans alors que lui cela ne faisait que quelques mois qu'il était un chasseur de démon...Ils avaient effectuées plusieurs missions à trois il devait avouer qu'ils étaient tout les deux très fort .
Il arriva finalement au lycée, il rentra dans le bâtiment et se dirige vers sa classe toujours avec sa bouille neutre sur le visage.
Il rentra et s'assit à sa place puis sortit un petit roman qu'il avait acheté dans une librairie plutôt avec la prime de sa dernière mission avec Temari et Shikamaru.
5 minutes passa la salle était déjà bondé d'élèves.
C'est alors que la Hyuga entra dans la classe, elle dit bonjour à quelques élèves et s'assit timidement à côté de Sasuke qui ne l'avait pas remarqué étant donné qu'il était concentré dans sa lecture.Hinata put en profiter pour l'observer discrètement, il y avait pas à dire L'Uchiha était divinement beau peu importe l'expression sur son visage.
Elle repensa aussitôt aux événements qui s'étaient passés deux semaines plutôt au temple avec ses créatures démoniaques.
La voix du brun lui fit sortir de ses pensées.
Sasuke : Salut... ( Dit il d'un ton neutre sans lâcher son oeuvre du regard )
Hinata : Bonjour Sasuke.
Sasuke daigna enfin à la regarder.
Sasuke : Quelque chose te préoccupe ?
Hinata se mordit la lèvres en rougissant et détourna yeux.
Hinata : Oui c'est propos de ce que tu sais...( murmure t'elle )
Sasuke soupira silencieusement et ferma son roman pour le poser sur sa table.
Sasuke : On en a déjà parlé Hyuga.
Hinata : Je sais mais....j'ai toujours du mal à y croire...vous combattez presque chaque nuit ses créatures tout en risquant vos vies alors que moi je...
Sasuke : Je vois ce que tu veux dire mais tu n'as pas de magie anti-démons....
Vous l'avez compris Hinata était maintenant au courant pour les démons et aussi le secret de Sasuke.
Bien sûr c'était logique elle avait deux démons de ces propres yeux au temple et elle avait aussi vue temari utiliser sa magie anti-démons alors il n'y avait plus rien à cacher.
Sasuke : Au déjeuner en ira voir les deux autres . ( Dit il avant de regarder la fenêtre )
Hinata : D'accord et s'il te plaît Sasuke....
Sasuke : Hum...
Hinata : Puisque je t'appelle par ton prénom fait pareil avec moi... ( Dit elle doucement )
Sasuke : Comme tu veux Hyuga...je veux dire Hi..na..ta.. ( Dit il toujours en regardant par la fenêtre l'air pensif )
Hinata rougit légèrement en entendant la manière que le brun avait prononcer son prénom.
Elle sourit doucement à cela.
****************************************************************
VOUS LISEZ
La quête
FantasyIl était un adolescent normal mise à part qu'il était seul n'ayant pas connu ses parents. Ces yeux ne pouvait plus voir la beauté de la vie . La solitude le tuait à petit feu . Il était rejeté par la société n'acceptant pas pas son existence...il se...