Pdv normal
( Du côté de Hinata )
Hinata elle de son côté cherchait toujours ses trois amis sans se douter que deux d'entre eux étaient en plein combat et qu'elle était suivi par quelque chose qui était tout sauf humain furtivement.
Cela faisait presque une vingtaine de minutes qu'elle était toute seule dans une forêt où il y avait sûrement encore d'autre démon.
Elle continue à s'aventurer dans la forêt quand un bruit de craquement se fit entendre.
Elle se retourna et ne vit personne .
Hinata : Qui est là ???
Il y avait quelqu'un elle en était sûr .
Déjà qu'elle avait l'impression d'être observer .
Elle allait repartir à sa marche quand un long ruban blanc saisi son poignet surgissant de nul part.
Hinata : Qu'est-ce que...lâche moi .( Dit elle en tirant dessus )
Rien à faire elle était bloquée .
??? : Ce n'est pas en tirant dessus que tu te libéreras.
C'est alors qu'une démone sortit de l'obscurité en s'avançant vers Hinata elle tenait l'autre extrémité du ruban qui était enrouler autour du poignet .
Hinata : Tu es un démon ???
??? : Qu'est-ce que tu veux je sois d'autre à t'en avis ???
Hinata : ( pense ) C'est pas vrai.
Comment va t'elle faire elle n'avait aucune chance de se défendre elle n'utilise pas de magie anti-démons.
??? : Tu fais partie des humains nous dérange moi et ma famille dans notre montagne.
Hinata essaya à nouveau de tirer sur le ruban mais toujours en vain .
La petite démone fit un sourire froid.
??? : Tu peux tirer autant que tu veux ma soie est très résistante...maintenant tu vas mourir ici et maintenant...Prison de soie !!!
Elle se servi de son autre main qui envoie de la soie vers Hinata et commença à s'enrouler autour d'elle en continue se qui créa une boule de soie géante piègeant Hinata.
Elle vit que le ruban qui le retenait le poignet avait disparu. Mais maintenant elle était prise au piège dans cette boule géant.
Elle toucha la paroi de soie et voit qu'un liquide transparent sortir de la paroi
de soie .Hinata : Qu'est-ce c'est ???
La voix de la démone qui était dehors se fit entendre.
??? : Maintenant que tu es dans ma prison de soie tu vas finir liquéfier par l'acide démoniaques de mon malifice que contient ma soie .
VOUS LISEZ
La quête
FantasíaIl était un adolescent normal mise à part qu'il était seul n'ayant pas connu ses parents. Ces yeux ne pouvait plus voir la beauté de la vie . La solitude le tuait à petit feu . Il était rejeté par la société n'acceptant pas pas son existence...il se...