5h.
Une jeune homme à la chevelure rousse venait de quitter l'un de ses job.
Namjoon : Jimin.
Jimin : Hm ?
Namjoon : Tu ne tiendras pas comme ça...
Jimin : Ça va ne t'en fais pas...
Namjoon : Vraiment... Pense à tes études...
Jimin : Justement, il faut des sous pour mes études.
Namjoon : Je peux t...
Jimin : Je ne veux pas de ton aide, Nam. Tu le sais... C'est gentil et je te remercie mais je dois me débrouiller seul...Le blond soupira.
Namjoon : Comme tu veux... Et pour ta rentrée ?
Jimin : Je ne vais pas être là les premiers jours car mes autres travaux ont besoin de moi. J'expliquerais...
Namjoon : Jimin...
Jimin : A demain.Le Roux se retourna et s'en alla. Le blond soupira et retourna dans le bâtiment.
Jimin marcha dans la rue, les mains dans les poches. Il marchait lentement, n'ayant pas envie d'aller là où se rendait.
Sa vie n'a pas de but.
Ni d'avenir. Il cherche encore pourquoi il est encore là. Il ne fait que travailler autant qu'il peut, et il suit autant de cours qu'il peut.
Plein de fois il a tenté de donner un sens à sa vie et y croire. Mais chaque fois ça n'aboutissait à rien. Alors il a finit par ne plus croire en l'espoir.
Ni croire à la chance.
Il ne croit plus en rien.
Même l'amour, il n'y croit pas.
Comment croire en l'amour alors qu'on en a jamais reçu ? Ou qu'on en a une vision de dégoût ? Que cette chose appelée « amour » n'est que jouer des autres ?Le rouquin arriva donc devant un petit portillon face à une maison. Mais contre toute attente a ce qu'on croyait, il ne se dirigea pas vers celle-ci.
Non. Il se dirigeait vers une petite bâtisse au fond du jardin. Une vieille porte en bois qu'il ouvrit et qu'il refermait. Il alluma la faible lumière qui éclairait à peine ce petit espace carré.
Humidité, étroit... C'était là où il "habitait", si on pouvait appeler ça comme ça.
Il était hébergé chez l'un de ses patron chez qui il travail. Ou plutôt... Chez qui il sert d'esclave.
Mais il n'a pas le choix si il veut pouvoir être payé, il est capable de prendre n'importe quel travail qui s'offre à lui, même les plus à risques et dangereux.Il essaye de travailler un maximum afin de pouvoir vivre sainement. Et surtout ailleurs. Dans de meilleurs condition.
Pour cela il se prive souvent de manger. De sortir et de prendre du bon temps. Il ne se fait jamais plaisir. Ou alors si.
Le seule petit plaisir qu'il s'était fait était un piercing en anneau en bas de la lèvre droite. C'était la seule petite folie qu'il avait voulu se faire. Hormis cela, il n'a rien fait d'autre.
Parfois il pense à se payer des petites choses pour se faire plaisir mais il s'en prive.
Se priver et avoir la vie dure pour ensuite avoir une vie stable...Si seulement la vie était simple...
Le roux finit par retirer sa veste et la posa sur la chaise en bois à côté de son lit. Et il s'allongea sur celui-ci, provoquant un grincement strident.
Un vieux lit en ferraille et juste une fine couverture.
Par chance il faisait chaud. Mais l'hiver était bien l'une des pires saisons dans cette situation.
Mais comme à son habitude, il ne s'en plaignait pas. Et subissait en silence.Il lâcha un long soupire et ferma les yeux.
Il profita de ce calme.
Car il n'allait effectivement pas durer.8h00.
Des coups violents se firent entendre contre la porte, réveillant alors le Roux de son sommeil peu confortable.
??? : Jimin. Lève-toi tout de suite, flemmard. T'as du boulot !
VOUS LISEZ
ℬℯ𝓁𝒾ℯ𝓋ℯ 𝒾𝓃 ℳℯ {𝑉𝑀𝑖𝒏}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 18 ans qui ne croit plus en rien. Il ne croit plus en la vie. Il ne croit plus en l'amour. Il ne croit plus en l'avenir. Et il ne croit plus en lui. Sa vie n'est que chaos. Il seul. Toujours seul. Il n'a dans son ent...