Taehyung écarquilla les yeux sous le choc.
Le Roux le regardait, et finit par détourner la tête afin de prendre le matériel.Jimin : Lavage complet ?
Mme. Kim : Autant en profiter.
Jimin : Très bien.Le roux se mit donc à nettoyer la voiture. Taehyung était gêné. Il tentait de ne pas regarder à travers la vitre mais ses yeux n'écoutèrent pas et se dirigèrent alors vers lui.
Le rouquin, avec son visage ferme, passant l'éponge sur les portière pleine de terre.
Le châtain ne comprenait pas. Il l'a vu travailler au bar la dernière fois. Et maintenant ici...Il aurait donc deux travail ? Il est courageux...
Après plusieurs minutes, le nettoyage fut finit.
Jimin : C'est terminé.
M. Kim : Merci.L'homme ouvrit le moteur et s'apprêta à rouler vers la caisse de paiement. Mais Le Roux fit signe de pas bouger.
Jimin : Votre moteur fat un bruit étrange, monsieur. Vous devriez aller le réparer.
Mme. Kim : Oh ?
Jimin : Oui. Il y a un bruit de claquement... Si vous voulez là-bas on a un garage de réparation. Vous devriez l'y emmener pour qu'on voit ça.
M. Kim : Vous me demandez ça seulement pour avoir un client en plus et avoir de l'argent. Ça ne marche pas.
Jimin : Non. Je dis ça pour votre sécurité. Je pense que vous n'aimeriez pas avoir un jour un accident soudain qui puisse vous être fatal ainsi qu'à votre femme et votre enfant car vous n'avez pas prit vos précautions.L'homme le regardait. Il n'aimait pas cette façon qu'avait ce sale garçon de lui répondre.
Mme. Kim : Il a raison mon chéri... Ça peut être risqué et créer un problème quand on ne s'y attendra pas...
M. Kim : D'accord.
Jimin : Emmenez-la là-bas. Je m'en occuperais.L'homme démarra sa voiture puis il roula quelque mètre avant de se garder dans le garage juste à côté.
Taehyung se retourna et vit au loin le roux récupérer les affaire de nettoyage et les ranger. Il le vit vider l'eau et mettre tout le reste de côté avant de le voir passer son avant bras sur son front pour essuyer sa sueur. A ce moment, il sentit encore un frisson chaud picoter ses veines.Jimin marchait alors jusqu'à arriver au garage.
Jimin : Est-ce que je pourrais voir votre moteur seul vous plaît ?
L'homme se leva et sortit de sa voiture avant de venir ouvrir le capot. Le Roux se mit alors à regarder.
Jimin : Ouais... Je vois... Je vais m'en occuper.
Mme. Kim : Il y en a pour combien de temps à peu près ?
Jimin : Une heure je dirais. Le temps que je nettoie et que je remplace quelques pièces...
Mme. Kim : Oh... Alors autant aller prendre un café à côté. On vous laisse gérer ?
Jimin : Oui...
Mme. Kim : Taehyung mon ange. Viens.Le jeune femme sortit de la voiture. Taehyung ne voulait pas sortir. Mais c'était mieux de lui passer devant une courte seconde que plutôt rester dans la voiture pendant une heure alors qu'il est à l'extérieur.
Le châtain sortit alors de la voiture mais se figea en reculant en voyant le roux à 1 cm de lui.Jimin : Excuse-moi.
Jimin recula doucement et le laissa passer. Taehyung baissa la tête et s'éloigna aux côtés de ses parents.
Mme. Kim : On vous laisse prendre soin de notre voiture.
Jimin : Oui.Les deux adultes se mirent à s'éloigner. Taehyung les suivit et jeta un coup d'œil vers Le Roux qui s'était déjà mit au travail.
Il soupira et continuait de suivre ses parents avant d'aller dans un petit café qui se situait juste de l'autre côté de la route. Ils prirent une table et s'y installèrent.
VOUS LISEZ
ℬℯ𝓁𝒾ℯ𝓋ℯ 𝒾𝓃 ℳℯ {𝑉𝑀𝑖𝒏}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 18 ans qui ne croit plus en rien. Il ne croit plus en la vie. Il ne croit plus en l'amour. Il ne croit plus en l'avenir. Et il ne croit plus en lui. Sa vie n'est que chaos. Il seul. Toujours seul. Il n'a dans son ent...