Chapitre 🥀 36

2.1K 115 99
                                    

Mme. Kim : Mes amours...
Taehyung : Maman...

La jeune femme s'avança vers eux et le serra dans leurs bras.

Mme. Kim : Enfin. J'ai cru que tu n'allais jamais sortir d'ici...
Taehyung : Le dernier bilan a été bon alors ça va...
Mme. Kim : Tant mieux... Par contre... Jimin je suis désolé mais... Je crois que tu ne pourras plus aller à la maison.
Jimin : Je comprend.
Taehyung : Si il n'y va plus je ne viens plus non plus !!
Mme. Kim : Tae...
Taehyung : Je ne veux pas que ça se passe comme ça... Mais si jamais je dois choisir je préfère vivre à la rue avec Jimin que de vivre à la maison sans lui !
Mme. Mon coeur, je me douterais que tu dirais ça... Écoute j'ai peut-être une solution... On avait une petite maison qu'on faisait louer à des étrangers qui voulaient visiter la Corée. Mais cela fait un moment que personne n'a fait de réservation.
Taehyung : La petite maison sur la colline ?
Mme. Kim : Oui celle-ci. Si vous voulez vous pouvez loger dedans le temps que les choses se calment.
Taehyung : On peut ? Vraiment ?
Jimin : Vous en êtes sûre ?
Mme. Kim : Bien sur. Personne n'a fait de réservation depuis un long moment. J'ai même pensé à la vendre. Mais si elle peut vous être utile, alors autant qu'elle serve...
Taehyung : Je veux !

Taehyung sauta aux bras de sa mère mais se mit alors à gémir de douleur.

Jimin : Doucement ! T'es pas encore totalement guéri, andouille !
Taehyung : Désolé... Je... Je suis juste super content...
Mme. Kim : Ça vous fera aussi un peu d'intimité tous les deux. Vivre comme un vrai petit couple et vous retrouver juste tous les deux. Un couple a besoin de se retrouver seuls parfois.
Taehyung : Au fond ce froid entre nous te permettra aussi d'être avec papa un moment...
Mme. Kim : C'est vrai. Même si j'aurais aimé que ce soit dans de meilleures circonstances...
Taehyung : Je sais bien...

Taehyung se laissa aller contre sa mère.

Mme. Kim : Dites... Vous saviez que Hyeon sortait avec un charmant Min Yoongi aux cheveux colorés ?

Taehyung se figea.

Taehyung : Euh...
Jimin : Oui.
Mme. Kim : C'est bien un de tes amis, non ?
Taehyung : Oui...
Mme. Kim : Pourquoi ne me l'as-tu pas dit ?
Taehyung : J'y ai pas pensé ?
Jimin : C'est un peu compliqué... Hyeon a des sentiments pour lui mais lui non. Ils sortent ensemble car Yoongi veut lui faire plaisir et ils verront peu à peu comment ça se passe. Yoongi est un peu comme Taehyung et moi. Il sait en quoi consiste sortir avec quelqu'un. Mais il n'a jamais eu de relations amoureuse sérieuses. Alors ça peut leur permettre à tous les deux aussi de découvrir des choses.
Mme. Kim : En effet...
Jimin : Mais on voit bien un certains progrès entre les deux.
Taehyung : Ah bon ? Y'a du changement ?

Jimin le regarda, blasé. Il lâcha un sourire voyant que encore une fois Taehyung ne remarquait rien.

Jimin : Ils se rapprochent peu à peu. Hyeon sourit et Yoongi agit comme un copain d'après les autres. Quand ils sont ici ils ressemblent à un petit couple mais sans être tout ce qui est tactile. Si on mets Taehyung et moi à leurs côtés ce n'est pas pareil. Yoongi est quelqu'un de pas très expressif. Il peut être heureux mais son caractère ne le montre pas. Je pense qu'il faudrait que Yoongi ai ses sentiments développé pour que ça soit mieux pour eux. Mais ça viendra avec le temps...
Taehyung : En tout cas Hyeon est heureuse et ça me fais plaisir. Bah tient ! On peut demander demain à faire un rendez-vous tous les quatre ? Comme ça on pourra un peu leur donner une vision d'un couple amoureux ?
Jimin : Je sais pas si ça servira...
Taehyung : S'il te plaît...

ℬℯ𝓁𝒾ℯ𝓋ℯ 𝒾𝓃 ℳℯ {𝑉𝑀𝑖𝒏} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant