Dix-neuf heures.
La maison était remplie d'invités. Que des adultes élégants et bien habillés. Un joli buffet garni. Voilà à quoi ressemblait la maison de Taehyung lors d'une réception de son père.
Le jeune homme était sagement debout aux côtés de ses parents, calme. Il mentirait si il disait qu'il ne s'ennuyait pas un peu. Au fond il préférait mille fois aller faire la fête avec Jungkook que de rester ici sans rien faire. Mais bon... Les règles sont les règles. Ses parents veulent qu'il soit là, alors il doit être là.
De plus son père est sans cesse fier de le présenter. Il était comme un trophée. Même si parfois, Taehyung aimerait être traité comme un fil avec de l'affection, et non un objet à exiger.
Malgré ce point assez embêtant parfois et ce côté assez strict qu'à cet homme, il aime son père. Il est heureux de savoir son père fier de lui. Mais... Il aimerait qu'il lui montre plus d'affection...C'est donc pendant des heures et des heures que Taehyung restait debout ou assit avec les invités. Il ne parlait pas ou alors seulement quand on venait lui adresser la parole. Et les seuls sujets de conversation étaient les études, l'avenir... Tout ce genre.
Il ne pouvait même pas s'isoler une seconde pour téléphoner un peu à Jungkook, car cela ne serait pas respectueux. Et de toute façon, si le fils du célèbre Monsieur Kim n'est plus là, cela se remarquerait. Et son père en serait furieux.Taehyung fut donc dans la cuisine aux côtés de sa mère.
Mme. Kim : Mon grand, mange un peu...
Taehyung : Je n'ai pas très faim...
Mme. Kim : Tu ne te sens pas bien ?
Taehyung : Si... Mais je me disais que j'aimerais aussi faire des soirées avec Jungkook...
Mme. Kim : Tu sais ce qu'en pense ton père...
Taehyung : Mais... Et toi, tu en pense quoi ?
Mme. Kim : Je ne suis pas contre, loin de là. Mais je t'avoue aussi que j'ai tout de même peur. Les dérapages peuvent aller très vite et je ne tient pas à retrouver mon enfant chéri entre la vie et la mort si il y a un drame...Sa mère parlait d'une voix si douce... Taehyung en était apaisé et serait capable d'écouter le moins ordre venant d'elle. De toute façon c'est déjà ce qu'il faisait. Écouter, respecter, obéir...
Mais sa mère était parfois le contraire de son père. Elle pouvait être d'accord avec lui sur certaines choses, mais très souvent elle était plus libre. Elle le comprenait bien mieux.
La jeune femme caressa la joue de son fils et le regardait avec tendresse.Mme. Kim : Tae, je ne t'interdit pas de faire des choses. Moi même je pense que ton père est trop dur parfois... Mais tu sais comment il est... Mais j'ai juste très peur comme toute mère qu'il arrive malheur a mon enfant à la moindre imprudence...
Taehyung : Oui...Le jeune femme vint le serrer dans ses bras. Elle lui sourit et s'éloigna avant que tout à coup, elle fut prise de vertige avant de se rattraper au mur.
Taehyung : M-Maman ?!
Sa mère ne répondit pas. Elle porta juste sa main à sa tête et s'appuya contre le mur.
Taehyung : Maman !!
Alertée par son cri, une jeune femme arriva précipitamment.
Invitée : Mon dieu Hanjun !!
La femme vint vint passer un bras la mère de Taehyung autour de son cou et l'aida à marcher jusqu'au canapé.
M. Kim et les autres invités vinrent alors vers elle.M. Kim : Hanjun. Tu devrais aller te reposer dans la chambre.
Mme. Kim : Ne t'en fais pas, je vais bien... Mon corps est juste très fatigué. Je préfère rester avec vous plutôt que seule haut. Ça va aller... Vous pouvez continuer...
VOUS LISEZ
ℬℯ𝓁𝒾ℯ𝓋ℯ 𝒾𝓃 ℳℯ {𝑉𝑀𝑖𝒏}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 18 ans qui ne croit plus en rien. Il ne croit plus en la vie. Il ne croit plus en l'amour. Il ne croit plus en l'avenir. Et il ne croit plus en lui. Sa vie n'est que chaos. Il seul. Toujours seul. Il n'a dans son ent...