Chapitre 🥀 44

1.2K 99 36
                                    

Jin : Namjoon ?
Namjoon : Tu es encore là ? Jin, il est tard...
Jin : Je sais mais je... Il faut que...
Namjoon : J'ai entendu tes sentiments, Jin... Mais je sais pas...
Jin : Je dois faire quoi ?
Namjoon : Je sais pas... Mais rentre chez toi. Il va pleuvoir.
Jin : Je ne veux pas... Je ne partirais pas il faut que je sache... C'est horrible d'attendre désespérément une réponse quand on aime une personne.

Namjoon soupira. Cela faisait déjà quatre jours que Jin lui avait avoué son coup de foudre quand il était venu avec Jimin et Taehyung.
Et il savait très bien cette douleur, l'ayant comprise avec Jimin et Taehyung.

Le blond allait répliquer mais un bruit de tonnerre retenti. Jin se mit à hurler et se mit en boule, tremblant.

Jin : Ah !! N-Non pas ça !!
Namjoon : Jin ?!
Jin : P-Pas ça !! Pitié pas ça !! Pas ça !! Pas ça !!
Namjoon : Jin, eh... Calme-toi !
Jin : Pas ça !! Non !! Non !!

Namjoon le regardait, inquiet. Il réussit à le tirer et ils quittèrent le devant bar.
Il était deux heures du matin. Il n'y avait plus de clients alors le patron avait laissé Namjoon finir. Jimin ne travaillait pas ce soir alors il a pu s'en aller plus tôt.

Habitant plus près du bar que Taehyung, Namjoon décida de le ramener avec lui.
Malheureusement, Jin hurlait et était effrayé à chaque grondement de tonnerre.
Une fois chez lui, Namjoon s'empressa de mettre Jin sur le canapé. Celui-ci hurlait et se mit en boule quand un autre grondement se fit.
Il était dans un état si effrayé que Namjoon ne savait plus quoi faire.
Alors il appela Jimin.

Jimin : Ouais ?
Namjoon : Jimin ? Est-ce que Taehyung est avec toi ?
Jimin : Oui il est blottit contre moi.
Namjoon : Tu peux me le passer ?
Jimin : Euh... Il est un peu en état de peur, là...
Namjoon : Justement. C'est important...
Jimin : Okay...

Jimin soupira et passa le téléphone à Taehyung.

Taehyung : A-Allô ?
Namjoon : Tae, j'ai besoin de toi. Ton frère est avec moi...
Taehyung : J-Jin ?! Il est avec toi, vraiment ?!
Namjoon : Oui...
Taehyung : Mon dieu je me faisais un sang d'encre !! J'étais effrayé !! Il est parti de la maison y'a plus de deux heures !! Y'a l'orage !! Il ne doit pas rester seul !!
Namjoon : Justement... Il est complètement effrayé et je m'inquiète beaucoup...
Taehyung : C'est normal. Jin est astraphobe.
Namjoon : Astro-quoi ?
Taehyung : Astraphobe. La peur de l'orage et du tonnerre...
Namjoon : Ah... Qu'est-ce que je peux faire pour le calmer ?
Taehyung : Est-ce qu'il est en pleine crise d'angoisse ? Est-ce qu'il respire vite ?
Namjoon : Non. Il est en boule et il sursaute en criant quand le tonnerre gronde...
Taehyung : Alors ça va ce n'est pas une grosse crise... Dans ce cas là il faut lui faire occuper l'esprit. Avec de la musique ou un film. Il faut que ses oreilles se concentrent sur un autre son que celui de l'extérieur. Et ne pas le laisser seul. Toujours rester à côté de lui ou dans sa vision, qu'il puisse te voir.
Namjoon : D'accord... C'est tout ?
Taehyung : Oui c'est tout. Si jamais ça s'engendre, alors préviens moi on viendra le chercher. Parfois ça peut être de toute petites crises et ça devient de plus en plus gros...
Namjoon : D'accord, merci...

Le blond raccrocha. Il s'approcha alors du brun.

Namjoon : Jin... Jin, tu m'entends ?

Le Brun le regardait, ses yeux larmoyants et tôt tremblant. Namjoon lui caressa les cheveux et se leva.

ℬℯ𝓁𝒾ℯ𝓋ℯ 𝒾𝓃 ℳℯ {𝑉𝑀𝑖𝒏} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant