Deux semaines passèrent. Jimin pouvait enfin sortir de l'hôpital. Un mois enfermé dedans, Le Roux était enfin soulagé de mettre les pieds dehors. Bien sûr il avait les restrictions du médecin à prendre afin que le reste de son état se soigne. Bien que son poignet allait un peu mieux, pour ses côtes c'était encore assez fragile. Mais le médecin lui avait dit qu'il pouvait sortir si il faisait attention.
Le Roux mit alors un pied dehors et vit une voiture noire l'attendre.
Chauffeur : Park Jimin ?
Jimin : Euh... Oui ?
Chauffeur : Je suis le chauffeur des Kim. Je suis chargé de vous emmener chez eux.
Jimin : Ah, euh... Oui...Jimin regarda cette belle voiture. L'homme lui ouvrit et il entra avant que celui-ci ne remonte et ne démarre pour prendre la route. Le rouquin était un peu mal a l'aise d'être dans un endroit si luxueux, mais il devait avouer que c'était bien confortable.
Après à peine quelques minutes, ils arrivèrent donc devant la grande maison. Jimin en eut des frissons. Cette petite pièce humide et minuscule où il vivait... Ou plutôt, cette pièce où il survivait... Maintenant il allait vivre dans ce grand bâtiment.
Le chauffeur les fit alors passer le grand portail et l'accompagna a l'entrée. Il sonna la la porte et celle-ci s'ouvrît peu de temps après sur la jeune femme.
Mme. Kim : Jimin... Enfin.
Jimin : Bonjour...
Mme. Kim : Bonjour mon grand. Entre...La mère de Taehyung salua le chauffeur et fit entrer Le Roux. Celui était assez tendu dans cette immense pièce.
Mme. Kim : Tu peux te détendre...
Jimin : Je n'ai juste pas l'habitude... Je vous l'ai dit. Changer de ce que j'avais, a ça... C'est pas simple...
Mme. Kim : Je le sais. Mais tu t'y habituera... Allez viens je vais te faire visiter.La jeune femme sourit et lui fit alors la visite. Le salon immense, la cuisine immense, les couloirs très grand et éclairés de grandes fenêtres. Elle lui indiqua chaque pièces, ainsi que le bureau de son mari, la salle de bain et leur chambre. Puis ils montèrent à l'étage où se situait la chambre de son fils, une autre grande chambre, une autre grande salle de bain, une grande pièce de vie ornée d'étages de livre et de tout autres choses, puis elle lui indiqua aussi les quatre chambres d'amis avant de finir par lui montrer la sienne.
Une grande chambre spacieuse bien éclairée et bien accueillante.Jimin : Ouah...
Mme. Kim : C'est la plus grande de toute les chambres d'ami qu'on ait. Je me suis dis que tu préférerais en avoir une belle, vu que tu vivras ici.Jimin regarda autour de lui. La jeune femme le regardait en souriant, le regardant admirer cette pièce. Il s'avança ensuite vers le lit. Un vrai lit. Doux et mou. Un véritable lit...
Jimin : Merci... Merci beaucoup...
Mme. Kim : C'est normal... Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me le demander. Tu es ici chez toi maintenant alors n'aie pas de gêne ou de blocages à avoir.
Jimin : Votre mari sait que je suis là ?
Mme. Kim : Non je ne l'ai en ait toujours pas parlé.
Jimin : Et Taehyung ?
Mme. Kim : Non plus. Disons que j'aimerais voir sa réaction.Jimin fit un léger sourire.
Jimin : Dites... A côté de la chambre de Tae, qui est la ? Je croyais que vous n'étiez que trois à vivre ici ?
Mme. Kim : Ah... Oui. C'est la chambre du frère de Taehyung. Il a 23 ans alors il vit sa vie. Il travaille à l'étranger alors il ne vient que rarement.
Jimin : Il a un frère ? Je ne savais pas...
Mme. Kim : Oui. Il s'appelle Jin. Mais Tae n'en parle pas souvent car y'a rien à dire dessus. Il a sa vie, il vient quand il peut bien que rarement... Il a fait de grandes études. C'est un modèle pour Taehyung. Il a tout réussi, et son père veut absolument que Taehyung devienne comme lui. Même si il ne comprend pas que Taehyung et Jin ne sont pas les mêmes personnes. Que Taehyung doit faire son propre chemin et non devenir la copie conforme de son frère.
Jimin : Oui...
Mme. Kim : Allez ! Viens manger quelque chose !
VOUS LISEZ
ℬℯ𝓁𝒾ℯ𝓋ℯ 𝒾𝓃 ℳℯ {𝑉𝑀𝑖𝒏}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 18 ans qui ne croit plus en rien. Il ne croit plus en la vie. Il ne croit plus en l'amour. Il ne croit plus en l'avenir. Et il ne croit plus en lui. Sa vie n'est que chaos. Il seul. Toujours seul. Il n'a dans son ent...