Chapitre 🥀 1

2.1K 163 97
                                    

Le réveille sonna et une fine main sortit éteindre le téléphone.
Une jeune homme gémît légèrement en s'étirant avant de se redresser. Puis une petite boule de poil vint alors sauter sur le lit.

Taehyung : Salut Tannie...

Le petit chien aboya joyeusement, remuant la queue, tout content. Il l'embrassa sur la truffe et finit par se lever.

Kim Taehyung, 17 ans. Grand, fin, visage doux.
Ce jeune homme serait connu comme « perfection » si on devait lui attribuer un titre.

Il se dirigea vers son armoire et alla prendre ses affaires avant de filer à la douche.
Celle-ci faite, il s'habilla et coiffa ses cheveux châtains, et finit par descendre compagne de son petit chien.
Il prépara calmement son petit déjeuné et vit sa mère assise sur le canapé.

Kim Hanjun, jeune femme au visage doux de poupée, tout aussi magnifique que son fils. Il tenait nettement sa beauté et sa douceur d'elle.

Taehyung : Coucou maman.
Mme. Kim : Coucou...
Taehyung : Comment tu te sens ?
Mme. Kim : Ça va. Un peu fatiguée... Et toi ?
Taehyung : Ça va bien... Tu as pris tes médicaments ?
Mme. Kim : Oui. Comme une grande. Mais va vite déjeuner afin de partir. Ne soit pas en retard.

Taehyung sourit et embrassa sa mère sur le front, avant de filer de nouveau en cuisine.
Il prépara donc le reste de son déjeuné et prit alors sa tasse avant d'ouvrir la porte menant sur un grand jardin.
Le chien se mit alors à courir dehors et Taehyung le regardait, profitant de la lumière matinale tout en sirotant son chocolat.

Il entendit alors du bruit dans la cuisine. Il tourna sa tête et vit sa mère se préparer une tasse.

Taehyung : Maman, ne te lève pas, tes os...
Mme. Kim : Ça va pour le moment... J'ai bien le droit de prendre aussi mon petit déjeuné.
Taehyung : Tu n'en a pas pris à ton levé ?
Mme. Kim : Non. Je me suis réveillée en même temps que ton père mais je me suis vite assise...

Le châtain soupira tristement. Mais le sourire de sa mère le rassura. Il finit alors vite son déjeuné et prit ensuite son sac avant d'embrasser sa mère et de partir vite de chez lui pour rejoindre le lycée.

A peine arrivé, un groupe de jeune lui foncèrent dessus.

Hoseok : Tae ! Ça va ?
Taehyung : Oui, super. Et vous ?
Jungkook : Niquel !
Jin : Comment étaient tes vacances ?
Taehyung : Ça peut aller... Mais je m'inquiète pour ma mère...
Jin : Elle est toujours malade ?
Taehyung : Oui. La maladie des os de verres ça ne se guérit pas tu sais. Ça se soigne, mais ça ne guérit pas...

Taehyung fit un triste petit sourire. Mais il le reprit vient vite quand il vit Yoongi arriver en courant.

Jungkook : Le dernier manquant !
Yoongi : La ferme. Salut Tae.
Taehyung : Salut !

La sonnerie retentit. Tous les élèves partirent alors devant le tableau avant d'aller dans leurs classe respectives.

Taehyung : Encore avec toi...
Jungkook : Ouais. Dis-le si ça t'emmerde.
Taehyung : Pas du tout petit Kookie.

Jungkook grogna et ils partirent dans leur classe.
Ils s'installèrent et le professeur notait les élèves présents auquel chacun d'eux répondaient.
Tous sauf... Un.

Prof : Park Jimin ?

...

Prof : Bon, eh bien... Absent dès le premier jour. Ça promet de nouveau pour cette année...

ℬℯ𝓁𝒾ℯ𝓋ℯ 𝒾𝓃 ℳℯ {𝑉𝑀𝑖𝒏} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant