Chapitre 🥀 7

1.7K 143 63
                                    

Jungkook : ...
Jimin : ...
Taehyung : ...
Jungkook : ...
Jimin : ...
Taehyung : ...
Jungkook : Tu m'expliques ?

Taehyung sursauta et se blottit contre Le Roux.

Jungkook : Sans déconner. C'est quoi ça ?
Jimin : J'ai le droit de lui adresser la parole ou je suis trop mauvais ?
Jungkook : ...
Jimin : Je sais ce que vous dites sur moi, je suis pas con.
Jungkook : Tae, pourquoi t'es collé à lui ?
Taehyung : Je... Je vais m-mourir...
Jungkook : Pardon ?! Comment ça ?!

Taehyung ne répondit pas. Il baissa juste la tête pour sangloter.

Jungkook : Putain je te jure que si tu lui a fais quoi que ce soit je vais t... !!
Jimin : Si vraiment je lui avais fait un truc, tu crois qu'il serait collé à moi comme ça ?
Jungkook : ...

Jungkook ne répondit pas. Il restait à fixer le rouquin, méfiant et agacé.

Jimin : La dernière fois au bar, ses soit-disant "amis" n'ont pas apprécié qu'il soit partit. Ils ont toujours pas digéré ce truc et ils veulent lui faire la peau.
Jungkook : Tae... Ok mais je ne vois pas le rapport avec toi.
Taehyung : V-Vu que personne n'osent l'approcher... Alors si je reste avec lui... On ne me fera pas de m-mal...
Jungkook : ... Y'a d'autres solutions. Du coup tu vas te trimballer partout avec lui ?
Taehyung : Si il le faut, o-oui...

Jungkook fixa de nouveau Le Roux. Jimin ne disait rien et restait debout, avec toujours le châtain accroché à son bras.

Jungkook : Tae parfois tu pars trop loin dans tes délires.
Taehyung : J'ai peur...
Jungkook : Je sais. Mais tu vas pas pouvoir rester accroché à lui indéfiniment.
Taehyung : J-Je sais...
Jungkook : Y'a quelques jours tu disais aussi qu'il te faisais peur et que tu ne l'approcherais pas, et là t'es collé comme un bébé à lui... Des fois t'es vraiment incompréhensible.

Taehyung ne dit rien. Mais la sonnerie d'un téléphone se fit entendre. Jimin le prit dans sa poche et soupira.

Jimin : ... Allo ? [...] Ouais... J'arrive tout de suite... [... ] Je sais... [...] Excusez-moi... [...] Pardon... Je... J'arrive... Je fais au plus vite...

Le rouquin raccrocha et soupira.

Jungkook : Papa et maman sont en colère ?
Jimin : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Jungkook : Je trouverais ça drôle.
Jimin : Si j'avais encore mes parents, oui. Ça aurait pu l'être pour toi.
Jungkook : ...

Taehyung leva son visage vers Le Roux à ces mots. Il avait un visage toujours fermé.

Jimin : Je vais devoir y aller.
Taehyung : N-Non ! S'il te plaît !
Jimin : Désolé mais il faut que je parte.
Taehyung : M... Mais...
Jimin : Si tu restes aux côtés de ton ami, ça devrait aller.
Taehyung : ...
Jimin : A plus.

Jimin soupira et partit en vitesse.
Taehyung resta sans bouger, attristé.

Jungkook : Tae ?
Taehyung : Il... N'a pas de parents... ?
Jungkook : ...

Taehyung leva son regard larmoyant vers lui.

Jungkook : Je suis désolé. Je ne savais pas...
Taehyung : En fait... Il n'est pas méchant... Il a accepté de m'aider...
Jungkook : Hm...
Taehyung : C'est vrai...
Jungkook : Ouais il t'aide. Mais je reste méfiant. Ne donne pas trop ta confiance a lui trop vite. Reste prudent.
Taehyung : Je sais...

ℬℯ𝓁𝒾ℯ𝓋ℯ 𝒾𝓃 ℳℯ {𝑉𝑀𝑖𝒏} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant