Juste pour vous montrer à quoi ressemble Hyeon :
- - -M. Kim : Kim Taehyung, je te parle.
Taehyung : Je sais...
M. Kim : Il faut que tu commences à t'entraîner pour bien te comporter.
Taehyung : Oui...
M. Kim : Les études sont une chose. Mais tu dois aussi penser à ta relation. Les deux sont importantes.
Taehyung : Oui papa...
M. Kim : Redresse-toi. Tu ne plairas pas à tes futures beaux-parents qui tu es baissé comme un bossus.
Taehyung : Pardon...
Mme. Kim : Doucement chéri...L'homme soupira. La jeune femme quand à elle dirigea son regard vers le plafond.
Mme. Kim : Il n'est encore pas venu manger...
M. Kim : Qu'est-ce qu'on en a à faire ? Ce n'est qu'un garde du corps, pas une personne importante.
Mme. Kim : C'est une personne importante pour notre fils.
M. Kim : Non. La seule personne importante pour lui doit être Hyeon.
Mme. Kim : Tu peux pas séparer notre fils et Jimin comme ça.
M. Kim : Pourtant c'est ce qui doit être fait.
Taehyung : ...
Mme. Kim : Ça fait déjà trois semaines qu'il ne mange plus. Je m'inquiète beaucoup.
M. Kim : Faut pas. Vous me faites comprendre qu'il est fort alors il peut rester sans rien dans le ventre.
Mme. Kim : Tu es incorrigible.La jeune femme soupira, agacée. Taehyung, lui, regardait son assiette sans faim.
M. Kim : Taehyung, redresse-toi !
Taehyung : P-Pardon...Sa mère le regarda tristement. Elle sentait bien que son fils et le rouquin étaient au plus mal tous les deux.
Taehyung changeait d'humeur. Il paraissait bien parfois mais ensuite il semblait si attristé.
Ce qui le rendait triste n'était pas le fait de devoir se rapprocher d'une fille. Ce qui rendait triste son fils, c'était la distance qui s'était créé entre lui et Jimin.Au même instant, le téléphone du châtain sonna d'un message.
Taehyung : C'est Hyeon...
M. Kim : Vas-y.Le châtain se leva de table et mit ses chaussures avant de sortir de sa maison. Il vit alors la jeune fille devant son portail qu'il passa pour la rejoindre.
Hyeon : Bonsoir.
Taehyung : Bonsoir...
Hyeon : Je me promenais un peu et je suis passée. Je ne te dérange pas ?
Taehyung : Pas du tout. J'étais à table mais... Ça devenait un peu tendu...
Hyeon : On peut dire que je suis arrivée à temps alors.
Taehyung : Oui...La jeune fille lui fit un petit sourire et le châtain lui rendit. Ils se mirent alors à marcher. Le vent était doux et chaud. Taehyung marchait, mais ses pensées étaient tristes. Fades.
Hyeon : Ça n'a pas l'air d'aller...
Taehyung : Pas vraiment...
Hyeon : Ça ne s'est pas arrangé avec ton ami ?
Taehyung : Non...
Hyeon : Ça doit être de ma faute... J'en suis désolée...
Taehyung : Pas vraiment... Au fond tu es comme moi. On t'a imposé notre relation... Mais juste que... Il me manque beaucoup. On était très proche et j'ai l'impression d'être revenu à cette époque où on ne se connaissais pas...
Hyeon : Je vois... Vous n'avez pas essayé de parler ?
Taehyung : Non... Chaque fois que j'ai essayé de lui parler il coupait court à la discussion et il s'isolait... D'ailleurs lui qui travaillait seulement à partir de vingt heures, maintenant il va travailler directement après le lycée et il rentre au petit matin... Je n'aime pas comment ça a tourné...
Hyeon : Je comprends... Je ne le connais pas mais vous semblez très affectés tous les deux...
Taehyung : Lui je n'en sais rien... Mais moi oui...
Hyeon : Mais si il travaille aussi dur et qu'il se concentre sur ça c'est que ça doit aussi beaucoup le toucher... D'ailleurs hier après midi il me semble l'avoir vu assit dans les escaliers du lycée. Il avait sa tête entre ses mains et il semblait mal aller. Mais je n'ai pas osé l'approcher. J'avais peur que ma présence l'embête...
Taehyung : Tu aurais pu... Je sais qu'il peut faire peur aux autres mais c'est vraiment quelqu'un de bien...
Hyeon : Je te crois...
VOUS LISEZ
ℬℯ𝓁𝒾ℯ𝓋ℯ 𝒾𝓃 ℳℯ {𝑉𝑀𝑖𝒏}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 18 ans qui ne croit plus en rien. Il ne croit plus en la vie. Il ne croit plus en l'amour. Il ne croit plus en l'avenir. Et il ne croit plus en lui. Sa vie n'est que chaos. Il seul. Toujours seul. Il n'a dans son ent...