Chapitre 🥀 12

2K 143 195
                                    

Jimin : Taehyung ?

Le châtain se retourna avec un grand sourire tandis que Le Roux vint à ses côtés. Le regard dévia alors sur l'homme.

Jimin : Qu'est-ce que vous lui voulez ?
Mec : Juste lui parler.
Jimin : Parlez-lui.
Mec : J'aimerais lui parler en privé. Seuls à seuls.
Jimin : Dans ce cas jetez votre arme. Je pense pas qu'elle soit la bienvenue dans votre discussion.

L'homme pâlit.

Jimin : Je ne suis pas bête. Vous avez un bras derrière votre dos et je ne pense pas que ce soit des fleurs.

Taehyung écarquilla les yeux.

Jimin : On y va.

Jimin passa son bras autour des épaules du châtain avant que l'homme ne vienne d'un coup s'attaquer à eux. Jimin se retourna de justesse et poussa violemment le châtain dans l'herbe à côté avant de se ruer sur l'homme.
Un peu sonné, Taehyung regarda avec effroi la scène devant lui. Jimin se battait tandis que l'homme tentait de le planter avec son canif.

Taehyung : J-Jimin... !
Jimin : Tae, reste là et ne bouge pas !!
Taehyung : Mais... !
Jimin : Reste là je te d... Argh !!

Le Roux tomba au sol suite à un coup bien placé dans la tête. L'homme vint alors à dessus de lui et serra sa gorge de sa main, mettant son canif juste en dessous.

Mec : Petit con...
Taehyung : Jimin !!

D'un seul coup Taehyung se rua sur l'homme et le poussa. Jimin se releva directement et se mit devant le châtain pour le protéger.
L'homme ramassa son canif et le brandit vers eux.

Mec : Je vais te fais passer l'envie de te frotter à moi.
Jimin : Tss. Vous allez me tuer ? Allez-y. Y'a sûrement des camera de ville. On vous verra m'agresser et me menacer avec une arme à blanc. Je ne suis pas armé, vous oui. Vous aurez de gros ennuis.

L'homme regarda autour de lui avant de lancer un regard haineux aux deux garçons et de fuir.
Jimin toussa légèrement et cracha un molard de sang avant de s'essuyer la lèvre.

Taehyung : Jimin... ?
Jimin : Espèce de cinglé !!!

Taehyung sursauta et les larmes lui montèrent aux yeux. Il sentait la colère dans les yeux du roux.

Jimin : Tu te rends compte que tu aurais pu être blessé ?! Ce mec voulait te tuer !!! Si il t'avait vu arriver sur lui il aurait pu te planter en un geste !!!
Taehyung : M-Mais... Mais tu... Tu étais en mauvaise position... Il aurait pu te faire du m-mal aussi...
Jimin : Je suis habitué à tout ça !!! Mais toi tu... Il aurait pu se retourner contre toi !!! En une seconde, ça peut aller vite !!!
Taehyung : Pardon... J'ai eu peur qu'il te blesse, j-j'ai agis sans réfléchir...

Taehyung baissa la tête et laissa couler ses larmes. La respiration rauque et essoufflé du roux s'entendait bien.
Jimin lâcha un long souffle et vint alors mettre sa main sur la tête du châtain avant de le tirer contre lui.

Jimin : Arrête, ne pleure pas...

Taehyung vint accrocher son haut de ses fins doigts et nicha sa tête dans le creux de son cou, continuant ses pleurs. La peur et le soulagement ainsi que le fait d'avoir été grondé prenait son ventre.

Jimin : Je sais que tu as agis sans réfléchir, et que tu as voulu m'aider. Mais c'était très dangereux... Il aurait vraiment pu bouger et te planter... Un geste dérape vite... Je t'ai promis de te protéger alors évite de mourir pour moi, s'il te plaît...

ℬℯ𝓁𝒾ℯ𝓋ℯ 𝒾𝓃 ℳℯ {𝑉𝑀𝑖𝒏} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant