Jimin se réveilla. Il vit alors Le Châtain paisiblement endormi contre lui. Il sourit et lui caressa les cheveux avant de lui embrasser le front. Il finit par sortir du lit et enfila un caleçon avant de prendre des affaires et de filer à la douche.
Pendant sa douche, Jimin se mit à penser. Hier c'était juste... Superbe. Voir Taehyung dans cet état, jamais il n'aurait pensé le voir. Et pourtant ça s'est fait. Il avait vu Taehyung sous un effet qu'il n'avait jamais vu... Lui qui est si bien élevé, si parfait, si pur... Hier il était dans un état brûlant de désir. Il était heureux de l'avoir vu comme ça. Il était heureux de l'avoir fait avec lui.
Il sentit son cœur battre vite en repensant à tout ça. Il lui a fait découvrir une nouvelle chose, et Taehyung l'a aimée.Il était fier. Il était heureux. Il était bien...
Une fois sa douche finie, Jimin vint à sortir et aller dans la chambre. Il s'est réveillé un peu plus tôt que d'habitude alors il décida de laisser Taehyung dormir un peu avant que ça ne soit l'heure.
Il embrassa son front et sortit alors à nouveau afin de descendre. Il vit alors la jeune femme dans la cuisine, préparant un thé.Jimin : Bonjour Hanjun...
Mme. Kim : Jimin mon grand...Le Roux s'approcha et vint l'enlacer doucement. La jeune femme sourit de cette douce affection matinale.
Jimin la lâcha par la suite afin de préparer son déjeuné. Mais il vit alors la jeune femme tituber un peu et se rattraper au comptoir en y prenant appui afin de rester stable.Jimin : Hanjun, vous devriez aller vous assoir.
Hanjun : J'aimerais boire un peu...
Jimin : Je vais vous le préparer. Mais asseyez-vous... Vous ne tenez pas debout...Jimin vint à l'aider à se diriger vers le salon. Il l'a fit doucement s'assoir sur le fauteuil et repartit en cuisine. Il abandonna son déjeuné et se mit alors à préparer le thé de la jeune femme.
Depuis le temps où il est là, il sait comment le faire. Ce n'était pas du thé en infusion, mais bel et bien de thé fait mains.
Il se mit donc à faire bouillir l'eau et prit les ingrédients qu'il fallait avant de tout faire. Au bout de quinze minutes, il fut prêt.
Le rouquin prit donc un petit plateau et vint alors lui apporter.Mme. Kim : Merci...
Jimin : C'est normal...
Mme. Kim : Jimin... Est-ce que vous aviez pu parler hier avec Tae ?
Jimin : Parler ? De q...Tout à coup, des pas rapides se firent entendre dans les escaliers avant que Taehyung ne déboule. Il sauta alors sur Le Roux, les faisant tomber. Taehyung s'assit sur lui et prit son visage en main avant de plaquer ses lèvres sur les siennes.
Mme. Kim : Oh oui, je vois. Vous avez parlés.
Jimin : T-Tae mais... ! Hanjun, je...Hanjun sourit en les regardant. Elle lâcha alors un petit rire.
Taehyung : Elle le sait...
Jimin : Hein ?
Taehyung : Elle sait que je t'aime... Je lui ai dis hier quand je suis revenu... Avant que tu ne reviennes...
Jimin : Ah...Jimin sentit ses joues rougir.
Taehyung : Y'a pas a s'inquiéter... Elle approuve...
Jimin : Vraiment ?
Mme. Kim : Bien sur. Comme je l'ai dis à Taehyung, je n'ai rien contre votre relation, si vous êtes heureux alors ça me va. Ça ne va rien changer à mon amour et votre respect pour vous.Hanjun fit un petit sourire. Jimin sentit ses joues rougir plus et regarda le châtain. Celui-ci lui sourit et vint alors l'embrasser à nouveau avant de l'enlacer en riant, heureux.
Mme. Kim : Ne tardez pas par contre...
Jimin : Oui...Jimin se releva et aida le châtain à se lever. Il se dirigèrent alors en cuisine et préparèrent le tout avant de déjeuner. Taehyung mangeait tout en ayant sa tête posée contre l'épaule du roux qui était amusé de le voir si joyeux.
VOUS LISEZ
ℬℯ𝓁𝒾ℯ𝓋ℯ 𝒾𝓃 ℳℯ {𝑉𝑀𝑖𝒏}
Hayran KurguPark Jimin est un jeune homme de 18 ans qui ne croit plus en rien. Il ne croit plus en la vie. Il ne croit plus en l'amour. Il ne croit plus en l'avenir. Et il ne croit plus en lui. Sa vie n'est que chaos. Il seul. Toujours seul. Il n'a dans son ent...