Prof : Taehyung ?
Taehyung : ...
Prof : Taehyung !
Taehyung : ...
Prof : Kim Taehyung je vous parle !!Le châtain sursauta d'un coup et regarda le professeur, perdu.
Taehyung : O-Ou... Oui ?
Prof : Ça fait plus de dix fois que je vous appelle. Merci de rester concentré et évitez de rêvasser. Les examens approchent. Ce n'est pas le moment de décrocher.
Taehyung : E-Excusez-moi...Taehyung baissa le regarde sur son cahier et se concentra à nouveau.
Jungkook : Ça ne va pas ?
Taehyung : Pourquoi ?
Jungkook : Tu sembles ailleurs depuis que t'es arrivé. Déjà tu étais en retard pour la première fois, au cours d'après tu étais aussi ailleurs et encore une fois maintenant...
Taehyung : A-Ah... ?
Jungkook : Il s'est passé un truc ?Les joues de Taehyung se mirent à rougir.
Jungkook : T'es rouge...
Taehyung : Désolé...
Jungkook : Non mais vraiment y a un truc qui cloche. Qu'est-ce qui se passe ?
Taehyung : Je... Je t'expliquerais plus tard...Taehyung se concentra à nouveau jusqu'à la fin du cours. Mais malgré sa concentration, ses pensées ne firent que de se tourner vers le roux ce matin. Sa voix, ses yeux et... Cet acte... Taehyung en avait des frissons brillants rien qu'à y repenser.
Le cours finit par se terminer et les deux garçons quittèrent la classe avant de marcher dans le couloir.
Jungkook : Alors ?
Taehyung : Bah... Il est sortit...
Jungkook : Et ?
Taehyung : Il n'est pas venu travailler alors on s'est inquiété avec Namjoon et on l'a retrouvé gravement blessé alors on l'a emmené à l'hôpital...
Jungkook : Outch... Il va bien ?
Taehyung : Namjoon ne m'a pas envoyé de message comme quoi ça n'allait pas alors je pense que oui...
Jungkook : D'accord. Et sinon pourquoi t'es dans la lune ?
Taehyung : Euh... Bah... Je... I-Il... M'a... Embrassé...Jungkook se figea soudainement dans sa marche.
Jungkook : Il t'a quoi ?!
Taehyung : Il m'a embrassé !
Jungkook : Wow... Et alors ?
Taehyung : Je ne savais pas comment réagir alors je... J'ai pris la fuite... Je suis partit et je suis rentré chez moi prendre mes affaires avant de venir la... Namjoon m'a envoyé un message y'a pas longtemps pour me dire qu'il était avec lui...
Jungkook : ...
Taehyung : Jungkook ?
Jungkook : ...
Taehyung : Ça va ?
Jungkook : T'es stupide...
Taehyung : Mais pourquoi ?
Jungkook : Laisse tomber. Viens on va être en retard.Jungkook lui prit le bras et se précipita vers le cours suivant.
La matinée passa calmement sans problèmes. Taehyung était toujours parfois dans la lune, ce qui désespérait le brun.
Vers la fin de la journée, Taehyung revint chez lui. Sa mère était déjà là.
Taehyung : Maman !
Mme. Kim : Bonjour mon chéri. Tu vas bien ?
Taehyung : Oui...
Mme. Kim : Tu n'es pas rentré hier soir...
Taehyung : Non... Je... Je dois te parler de quelque chose...
Mme. Kim : Je t'écoute...Taehyung se mit à lui raconter ce qui s'était passé avec Jimin. Son état, comment ils l'ont retrouvé et aussi qu'il était maintenant à l'hôpital.
Le regard de la jeune femme se ternit et s'attrista.Taehyung : Namjoon m'a dit par téléphone que Jimin tenait à vite sortir de là au plus vite car il ne pouvait pas payer l'hôpital. Mais il n'est pas guérit. Il est gravement blessé et il ne peut pas quitter l'hôpital comme ça. Il a encore besoin de plusieurs jours de soins... Est-ce que... On peut l'aider encore une fois ? Il m'est venu en aide tant de fois, je veux aussi l'aider...
Mme. Kim : Bien sur. Je paierais son hospitalisation. Il y restera le temps qu'il faut jusqu'à sa guérison, il n'y a aucun souci.
Taehyung : Merci maman... Je t'aime...
Mme. Kim : Moi aussi mon chéri...
VOUS LISEZ
ℬℯ𝓁𝒾ℯ𝓋ℯ 𝒾𝓃 ℳℯ {𝑉𝑀𝑖𝒏}
Fiksi PenggemarPark Jimin est un jeune homme de 18 ans qui ne croit plus en rien. Il ne croit plus en la vie. Il ne croit plus en l'amour. Il ne croit plus en l'avenir. Et il ne croit plus en lui. Sa vie n'est que chaos. Il seul. Toujours seul. Il n'a dans son ent...