5h du matin.
Jimin ne dormait pas. Assit sur le fauteuil à côté du lit, il veillait sur le châtain.Taehyung avait perdu connaissance dans ses bras peu avant l'arrivée de l'ambulance. Il fut directement emmené et prit en charge à l'hôpital dans un bloc opératoire afin de traiter la blessure abondante.
Des heures d'angoisse pour Le Roux qui avait attendu dans le couloir, attendant le verdict.
Le médecin était sorti après plus de deux heures, annonçant alors que le châtain était sauf bien que très gravement blessé et affaibli.
Il fut ensuite emmené dans une chambre où le rouquin veillait depuis.Entre-temps, le roux avait appelé la mère du jeune homme qui fut horrifiée mais rassurée que Jimin ait été la. Et il avait aussi prévenu Namjoon ainsi que le groupe.
Jimin se leva et embrassa tendrement le front du châtain inerte avant de sortir de la chambre. Il alla se servir un chocolat chaud au fond du couloir, pensif.
Il reçut alors un coup de fil du blond.Jimin : Oui ?
Namjoon : Comment ça va... ?
Jimin : Mal...
Namjoon : Il ne s'est pas réveillé entre-temps ?
Jimin : Non. Il a perdu énormément de sang... Le médecin lui a mit une perfusion pour lui en remette ainsi que d'autres perfusion de produits pour le maintenir stable... Son cardiogramme est léger mais ça va... Il devrait pouvoir se réveiller dans quelques heures si tout se passe bien...
Namjoon : Ça devrait aller, tu es à ses côtés...
Jimin : J'ai eu peur... Je... J'ai cru que je j'allais le perdre dans mes bras...
Namjoon : Il n'y aurait pas eu de raison, Jimin. Tu le sauves. En l'ayant dans tes bras tu le maintenais justement en vie...Jimin renifla avant de pleurer silencieusement.
Jimin : Si je retrouve ces mecs... Je les tue...
Namjoon : Ne fais pas de choses idiotes, Jimin. Tae a besoin de toi. Alors pour le moment, reste à ses côtés.
Jimin : Oui... Comment était le bar cette nuit ?
Namjoon : Ça va... Bon, le patron m'a laissé une heure de repos car j'étais pas très bien en apprenant ça... Mais sinon ça va. Le patron s'est aussi inquiété... J'espère que ça ira pour vous...
Jimin : Je l'espère aussi... Tout ce que je veux c'est qu'il se réveille et qu'il m'explique... Je veux pas qu'il garde ce qu'il lui est arrivé...
Namjoon : Je comprends...
Jimin : Je vais te laisser, je vais retourner dans la chambre...
Namjoon : D'accord. Prenez soin de vous...
Jimin : Oui...Jimin raccrocha. Il but une gorgée de son chocolat et se dirigea vers la chambre. Il se rassit sur la chaise et regarda le châtain en tenant son gobelet. Sentant ses mains très chaudes par le chocolat, Jimin vint le poser à côté et s'approcha de Taehyung avant de poser ses deux mains chauffées sur ses joues.
Jimin : En espérant que ça t'apporte un peu de chaleur, même si ça sera rapide...
Jimin le regarda et vint l'embrasser doucement.
Jimin : Reveille-toi vite, Tae... J'ai besoin de toi... Je reste ici et je ne bouge pas. Je reste à tes côtés jusqu'à ton réveil...
Jimin vint l'embrasser une fois encore avant de retirer ses mains et se rassit. Il prit l'une de ses mains et patienta ainsi durant des heures jusqu'au petit matin.
Vers sept heures une infirmière arriva et vint voir si tout allait bien. Elle échangea quelques mots avec le roux et repartit ensuite.
C'est seulement vers 9h que le châtain ouvrit enfin ses yeux.Jimin : Tae...
Jimin fit soulagé. Taehyung le regardait, les yeux mi-clos pendant quelques secondes, avant que son regard ne s'agrandisse, la panique s'y faisant voir.
VOUS LISEZ
ℬℯ𝓁𝒾ℯ𝓋ℯ 𝒾𝓃 ℳℯ {𝑉𝑀𝑖𝒏}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 18 ans qui ne croit plus en rien. Il ne croit plus en la vie. Il ne croit plus en l'amour. Il ne croit plus en l'avenir. Et il ne croit plus en lui. Sa vie n'est que chaos. Il seul. Toujours seul. Il n'a dans son ent...