Namjoon : Coucou...
Jimin : Nam...
Namjoon : Comment tu vas ?
Jimin : Bien...Le blond s'avança vers lui et l'enlaça doucement avant de s'assoir sur la chaise à côté du lit.
Namjoon : Ou est Tae ?
Jimin : Repartit a la maison chercher des affaires de rechange...
Namjoon : Tu sais quand tu vas sortir ?
Jimin : Ça ne fait que une semaines que je suis réveillé... Le médecin veut encore me garder un moment alors j'en sais rien...
Namjoon : D'accord... Le patron me demande de tes nouvelles. Taehyung m'en donne souvent, il a hâte de te revoir...
Jimin : J'ai aussi hâte de reprendre...Namjoon sourit.
Jimin : D'ailleurs... Taehyung m'a dit que lui et sa mère avaient reprit nos affaires et qu'on pouvait revivre avec eux. Son père a accepté...
Namjoon : Il me l'a dit aussi. Enfin, pas la maison mais juste que son père vous avait accepté.
Jimin : Je suis heureux. Il a retrouvé son père, sa mère va sourire à nouveau et être à nouveau heureuse... Tout va revenir dans l'ordre...
Namjoon : C'est cool... Et... Pour ces connard qui t'ont agressé ? Tu as des nouvelles ? Tu sais qui c'est ?
Jimin : Oui. Taehyung m'a expliqué. Il a su le déroulement par son père. Ils ont su l'identité et ils sont venu m'en parler il y a deux jours... J'ai compris directement...Jimin soupira. Namjoon pouvait voir les traits de son visage se tendre d'énervement.
Jimin : L'homme qui... Est venu agressé le père de Taehyung a été envoyé par Cho et Enza.
Namjoon : Tes anciens patrons ?
Jimin : Oui. Ils ont bien su que j'avais un lien avec la grande famille Kim alors ils ont cru pouvoir jouer les durs et attaquer. Ils ont envoyé quelqu'un. Apparement Cho observait le déroulement et voyant qu'il n'avait pas réussi et que j'étais là pour défendre, il est sortit de sa cachette et il m'a tiré dessus.Namjoon soupira et vint le serrer à nouveau dans ses bras.
Namjoon : Je ne sais pas ce que je aurais fais si il t'avait tué... Je suis déjà prêt à aller le massacrer...
Jimin : Ils sont derrière les barreaux maintenant, ça va...
Namjoon : Non ça ne va pas... Si tu étais mort je le serais aussi, Jimin... Tu es important pour moi. Pour Tae. Pour sa mère... Pour tes amis... Je te connais depuis tellement de temps, tu es comme mon frère, tu le sais. Je suis prêt à tout pour t'aider et te protéger...
Jimin : Merci beaucoup, Nam...Jimin sourit et se laissa bercer par ses bras.
Namjoon resta un long moment avec lui. Après encore plusieurs minutes, Taehyung revint.Taehyung : Namjoon !
Namjoon: Salut. Tu vas bien ?
Taehyung : Oui ! Et toi ?
Namjoon : Impec... J'allais partir.
Taehyung : Oh... D'accord... À plus tard alors.
Namjoon : Ouaip !Namjoon sourit et s'en alla. Taehyung s'approcha alors du rouquin.
Taehyung : Jimin ?
Jimin : Hm ?
Taehyung : Ça va ? T'as mal quelque part ? Tu veux à boire ? À manger ?
Jimin : Je te veux toi. Ça me suffit.Taehyung sourit et vint alors grimper sur le lit avant de venir s'allonger sur lui.
Jimin : Ça a été les cours aujourd'hui ?
Taehyung : Oui... Enfin... Jungkook s'est fait collé.
Jimin : Ah, pourquoi ?
Taehyung : Il dormait...
Jimin : Aïe...
Taehyung : Et toi ta journée ?
Jimin : J'ai pensé à toi, j'ai ensuite dormi en pensant à toi, j'ai mangé en pensant à toi, j'ai fais mes soins en pensant à toi, on m'a fait une prise de sang pendant que je pensais à toi. Je n'ai fais que penser à toi toute la journée...Jimin vint frotter le bout de son nez contre le sien. Taehyung sourit.
Taehyung : Ne pense pas tout le temps à moi. Pense à toi aussi... Pense à guérir...
Jimin : Je guéri en pensant à toi. Quand j'angoisse je pense à ton visage et je vais mieux.
Taehyung : Moi aussi...Taehyung sourit encre plus et vint se blottir contre lui. Depuis un petit moment Taehyung repartait en cours la journée et revenait le soir. Jimin a eu du mal mais à réussit l'y faire partir de nouveau.
Jimin : Mon petit bourge adoré...
Taehyung : Je suis plus un bourge. Je suis un rebelle.
Jimin : Pas du tout.
Taehyung : Laisse-moi croire d'être comme toi...
Jimin : Tae, eh...Jimin lui releva le menton de ses doigts.
Jimin : Non... N'essaie pas de croire d'être comme moi. N'essaie pas de le devenir non plus. Tu es toi. Je t'aime comme tu es.
Taehyung : Mais je... Je veux être fort et dur comme toi. Je veux avoir beaucoup de forces et de répondant. Je veux te défendre aussi. Si jamais tu te retrouvais dans une situation comme la mienne ou tu te fais agressé je veux pouvoir te défendre...
Jimin : Tae, Arrête... Tu es comme tu es, et je suis comme je suis... Ne devient pas quelqu'un que tu n'es pas. Ne devient pas un autre. Je t'aime toi, ok ?
Taehyung : Mais... Aimer quelqu'un c'est savoir le protéger aussi. Je suis faible, Jimin. Je ne suis pas fort... Je ne sais rien faire. Mais je veux le devenir. Je veux devenir fort pour toi. Je veux te protéger... Je veux vraiment te protéger... Laisse-moi te protéger... Je t'aime... Je veux être capable de protéger l'homme que j'aime...Taehyung se mit à verser des larmes en baissant la tête. Jimin soupira et le serra fort contre lui.
Jimin : Tu me protège en te protégeant toi-même, Taehyung. Crois-moi que tu n'as pas besoin de devenir fort. Je peux comprendre ta demande. Je la comprends très bien... Mais tu peux me protéger sans user de force physique. La force est dans la tête principalement. Si on peut se sentir capable de quelque chose, alors on aura la force de la faire...
Taehyung : Je t'aime... Je t'aime, Jimin... Je t'aime...
Jimin : Je t'aime aussi. C'est pour ça que je ne veux pas que tu changes aussi bêtement... Si tu veux changer il faut que ce soit car tu le veux et pour que tu te sentes bien... D'accord ?
Taehyung : Oui...Taehyung lâcha un long souffle, soulagé et apaisé de ses mots.
Taehyung : Donc si je veux devenir une grosse patate pour me sentir bien, je pourrais ?
Jimin : Si tu deviens une patate je te mangerais.
Taehyung : Alors mange moi... ❤️Jimin se mit à sourire. Il lui mordilla doucement la joue, puis le cou. Il revint vers ses lèvres et mordilla sa lèvre inférieur avec un regard des plus intenses.
Jimin : Je te mangerais quand on rentrera. Je me ferais un festin de toi...
Taehyung : J'ai hâte...- - -
Désolée pour ce court chapitre, j'ai pas eu le temps d'écrire hier donc je n'ai pas posté, mais je tenais à poster aujourd'hui. Le prochain sera plus long, promis... 🖤
VOUS LISEZ
ℬℯ𝓁𝒾ℯ𝓋ℯ 𝒾𝓃 ℳℯ {𝑉𝑀𝑖𝒏}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 18 ans qui ne croit plus en rien. Il ne croit plus en la vie. Il ne croit plus en l'amour. Il ne croit plus en l'avenir. Et il ne croit plus en lui. Sa vie n'est que chaos. Il seul. Toujours seul. Il n'a dans son ent...