Chapitre 🥀 37

2K 115 137
                                    

Taehyung : Allez on y va !
Jimin : Tae...
Taehyung : Alleeeeez !
Jimin : Putain mais comment tu peux être aussi énergique après la nuit qu'on a passé ?
Taehyung : Je sais pas !

Jimin soupira et se leva du canapé avant de sortir avec lui.

Jimin : Tu leur a demandé déjà ?
Taehyung : Oui ! Ils ont dit ok !
Jimin : Ok...

Jimin grimaça et se frotta les cheveux. Le soleil tapait fort et il était encore un peu dans le gaz. Totalement le contraire de Taehyung qui lui était tout joyeux et dynamique. A croire que cette nuit a bien été épuisante, mais qu'elle a aussi été un grand moment de joie pour lui.
Jimin se mit alors à sourire en voyant Taehyung sautiller. Mais il le vit s'arrêter et porter sa main à son ventre.

Jimin : Doucement...
Taehyung : Désolé... Ça pique un peu...
Jimin : T'as même pas eu mal cette nuit alors que c'était très endurant...
Taehyung : Je n'avais pas le temps d'avoir mal puisque tu m'as donné beaucoup trop d'amour !

Taehyung sourit et lui vola un baiser avant de continuer à marcher joyeusement. Il resta figé un moment avant de secouer la tête en souriant.
Après un moment ils se rendirent au parc. Et quelque minutes après, les deux autres arrivèrent.

Yoongi : 'Lut.
Hyeon : Coucou
Taehyung : Hyeooooon !!

Taehyung accourut vers eux et lui sauta au cou. La jeune fille rit et le réceptionna, manquant de basculer, mais fut retenue par le mentholé ayant mit sa main dans son dos.
Jimin soupira, exaspéré.
Taehyung et Hyeon partirent de leur côté vers la fontaine, tout enjoués tandis que les deux autres garçons vinrent s'installer sur un banc.

Yoongi : Il est vachement speed.
Jimin : M'en parle pas. Il est comme ça depuis 8h...
Yoongi : Comment ça se fait ?
Jimin : De l'overdose de joie.

Jimin regardait le châtain plus loin toucher l'eau. La joie rayonnait sur son visage. La jeune fille aussi était joyeuse. Tous les deux formaient un beau tableau. Et Jimin pouvait les regarder tous les deux partager la même chose sans la moindre jalousie.

Jimin : Et vous ?
Yoongi : Quoi nous ?
Jimin : Ça fait un mois que vous êtes un "couple". Tu ne ressens pas de changement ?
Yoongi : Je sais pas trop...
Jimin : Je sais que tu n'es pas vraiment expressif mais je pense que tu devrais essayer de te concentrer sur toi-même. Essayer de voir si tu ressens un truc de changé ou de différent.

Yoongi soupira. Il dévia alors à son tour son regard vers les deux autres plus loin.
La jeune fille regardait les cygnes et des canards dans le lac plus loin avant qu'un groupe de garçon ne vienne leur parler.
Jimin ne fit rien. Il voyait que ce n'était pas un groupe dangereux. Il voyait même Taehyung leur parler en souriant. Cependant, il vit la mâchoire de Yoongi se contracter, de même que ses poings.

Jimin : Jalousie.
Yoongi : Hein ?
Jimin : Tu es jaloux, Yoongi.
Yoongi : Non.
Jimin : Si. Regarde ta réaction. Tu es énervé car des garçons sont proches d'elle.
Yoongi : Toi non ?
Jimin : Non. Je vois qu'il sont inoffensifs. Après si je vois que ça devient trop rapprochés, là oui je vais m'énerver.
Yoongi : ...
Jimin : Tu es jaloux. Parce que tu as un attachement pour elle. Ce n'est pas encore développé mais ça reste un attachement. Elle ne t'es pas indifférente.

Yoongi soupira et baissa son regard au sol.

Yoongi : J'ai peut-être effectivement une attirance.
Jimin : Tu ne l'assumes pas ?
Yoongi : J'ai peur de mal faire. Je ne suis pas du genre à avoir une vraie relation. J'ai toujours eu que de simples coups d'un soir sans lendemain ou alors des relations de quelques jours sans buts, mais j'ai jamais eu de vraie relation.
Jimin : Je sais.
Yoongi : J'ai peur de tenter et de mal faire. J'ai pas envie de la blesser ni de la faire pleurer si je n'arrive pas à bien faire. Je ne suis pas fait pour des relations officielles...
Jimin : Est-ce qu'elle est déjà plain depuis que vous avez commencé à sortir ensembles ?
Yoongi : Non.
Jimin : Donc ça veut dire que ça se passe bien. Tu n'as pas besoin de faire des choses qui ne sont pas toi-même pour lui plaire. Si elle est déjà bien comme ça alors continue. Mais n'essaye pas de faire mieux si ce que tu fais déjà lui suffit...
Yoongi : Comment tu arrives à si bien parler de sentiments et d'émotions avec soi-même ?
Jimin : J'ai un ami qui m'a toujours soutenu et qui a toujours su trouver les mots pour m'aidera me comprendre. Je suis juste des conseils et ses explications et je répète ce qu'il m'a apprit...

ℬℯ𝓁𝒾ℯ𝓋ℯ 𝒾𝓃 ℳℯ {𝑉𝑀𝑖𝒏} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant