Hyeon ouvrit les yeux, tremblante. Elle sentit alors un battement rapide. Elle remarqua alors qu'elle était au sol, les bras de Yoongi autour d'elle, la serrant et la maintenant fort contre lui.
Hyeon : Yoongi... ?
Yoongi : ...
Hyeon : Yoongi, est-ce que ça va ?
Yoongi : Es... Espèce d'inconsciente !! Mais ça ne va pas dans ta tête ?! Qu'est-ce qui t'a pris de traverser comme ça ?!
Hyeon : P-Pardon ! Je... Je n'avais pas vu qu'elle arrivait...
Yoongi : Idiote !!
Hyeon : Pardon...Une larme perla sur la joue de la jeune fille. Elle vit le regard noir et en colère du mentholé et baissa la tête avant de fondre en larmes.
Yoongi la regarda un moment avant de soupirer et de la serrer plus fort dans ses bras.
Hyeon se mit alors à pleurer pendant un long moment.
Elle finit ensuite par s'arrêter. Elle ferma les yeux et huma doucement son odeur, la tête contre son torse.Hyeon : Tu sens bon...
Yoongi sentit ses joues rougir, surpris de ces mots.
Hyeon : Yoongi... J'aimerais te dire quelque chose... Libre à toi de... De me haïr et de ne plus me voir... Et de me détester si tu le souhaite.
Yoongi : Je t'écoute.
Hyeon : Je... Je suis... A.. Amoureuse... De t-toi...Yoongi ne dit rien. Il resta neutre suite à cet aveux. Il sentait juste le corps raidit de la jeune brune dans ses bras.
Yoongi : Je vois. Je n'ai pas à te haïr ou autre chose. Ce sont tes sentiments et tu n'y peut rien. Et puis on ne peut pas souhaiter de haïr quelque un. Ça se fait naturellement. Mais on ne le décide pas.
Hyeon : Je suis tout de même désolée...
Yoongi : Tu n'as pas à t'excuser. Ce ne sont pas des choses qui se contrôlent. Mais je suis désolé, je n'ai pas de sentiments pour toi.
Hyeon : Je le sais bien...
Yoongi : Mais si tu veux qu'on sorte ensemble tout de même, alors d'accord.
Hyeon : M-Mais... Tu n'as pas de sentiments, tu viens de me le dire...
Yoongi : Je ne suis jamais sortit avec personne. Alors je ne sais pas ce que c'est une relation amoureuse. Mais on peut essayer. Tu m'aimes alors au fond tu auras ce que tu veux. Et moi je verrais avec le temps. Peut-être que je finirais par t'aimer. Ou peut-être que non. On verra bien. Ça nous coûte rien d'essayer.Les joues de Hyeon se mirent à rougir.
Hyeon : Tu veux... Vraiment essayer ?
Yoongi : Pourquoi pas. Je n'y perdrais rien.Hyeon sentit son cœur battre vite. Elle se doutait que Yoongi n'avait pas de sentiments. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il propose tout de même de sortir ensembles. Elle était au fond heureuse même si il n'avait aucun sentiments. Mais il n'a avait pas tort. Peut-être qu'en découvrant il finirait par en avoir ? Elle espérait.
Hyeon : M-Merci Yoongi...
Hyeon ferma un court instant ses yeux, s'apaisant et profitant de ses bras.
De retour au côté du groupe, Taehyung était logé dans les bras de son rebelle aux yeux noisette, tandis que les deux autres parlaient avec eux.
Jimin : Ça va ?
Taehyung : J'ai mal...Jimin posa doucement sa main sur sa bande à l'endroit de sa blessure et vint la caresser légèrement. Taehyung grimaça un peu et finit par lâcher un long souffle, s'apaisant. Jimin était doux et cela lui fit beaucoup de bien.
Taehyung : Mmmhh... Ça fais du bien...
Jimin sourit et continua donc comme ça.
Jungkook : On va vous laisser.
Jimin : D'accord...
Hoseok : Prenez soin de vous, ok ?
Jimin : Ne t'en fais pas. Je veille...
Taehyung : Oui...
VOUS LISEZ
ℬℯ𝓁𝒾ℯ𝓋ℯ 𝒾𝓃 ℳℯ {𝑉𝑀𝑖𝒏}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 18 ans qui ne croit plus en rien. Il ne croit plus en la vie. Il ne croit plus en l'amour. Il ne croit plus en l'avenir. Et il ne croit plus en lui. Sa vie n'est que chaos. Il seul. Toujours seul. Il n'a dans son ent...