Prof : Kim Taehyung, veuillez vous concentrer s'il vous plaît.
Taehyung : D-Désolé...
Prof : Vous semblez pensif. Veuillez nous partager vos pensées.
Taehyung : Euh...Taehyung se mit à rougir fortement.
Non, il ne dira pas qu'il repensait à cette nuit de folie avec Jimin. Ce serait... Gênant.Taehyung : Non... Excusez-moi.
Prof : Concentrez-vous.
Taehyung : Oui...Le professeur retourna à son occupation et Taehyung lâcha un long soupir.
Une nuit encore une fois torride... Deux nuits ou ils ont à peine dormis. Il était fatigué mais heureux d'avoir passé ces deux nuits à se montrer leur amour. Jimin était si passionné et si amoureux... Cette vengeance qui n'en était plus une en fin de compte.
Taehyung était heureux. Il sentait son cœur battre la chamade dans son corps fin.Le châtain regarda la place du roux et soupira tristement. Aujourd'hui Jimin est partit donner un coup de main à la station. Celle-ci l'avait appelée en renfort. Bien qu'il n'y travaille plus, Jimin leur avait dit qu'il pouvait toujours les aider en cas de besoin. Et ce matin il avait reçu justement un message pour cette aide, et il a de suite accepté.
Il était à présent 14h, et il y était toujours.Jungkook : Il te manques déjà ?
Taehyung : Oui...
Jungkook : Décidément...
Taehyung : ... Jimin...
Jungkook : Il va revenir.
Taehyung : Je le veux. Je le veux tout de suite... Maintenant...
Jungkook : Mais il va revenir, soit patient...
Taehyung : Je suis pas patient avec lui... Je veux mon homme ! Monsieur !!!La classe se mit entièrement à sursauter ainsi que le professeur.
Prof : Taehyung ! Mais ne criez pas comme ça, enfin ! Qu'est-ce qu'il y a ?
Taehyung : Je dois partir pour une grosse urgence !
Prof : Oh ? Euh... Eh bien allez-y...Taehyung prit ses affaires et se mit à les ranger rapidement avant de filer de la classe sous le regard amusé de Jungkook qui se retenait un fou-rire.
Si il devait se rappeler l'ancien Taehyung d'il y a quelques mois. Celui sage et accroc aux cours, et qu'il devait le comparer avec celui-ci qui vient à l'instant de quitter le lycée pour son copain, ce n'était pas la même personne. Jamais de la vie Taehyung n'aurait fait ça avant. Jamais.Les cours se finirent et Le Brun partit rejoindre le groupe dehors.
Hoseok : Bah... T'es seul ? Il est où Tae ?
Jungkook : Partit pour une urgence nommée "Jimin".
Hoseok : Ah...
Jungkook : Ou sont Yoongi eh Hyeon ?
Hoseok : Ils étaient là y'a deux minutes mais ils se sont éloignés pour parler un peu.
Jungkook : Okay.De son côté, Taehyung courrait les rues afin de se dépêcher d'atteindre la station. Mais il se fit alors interpelé.
??? : Excusez-moi ?
Taehyung : Oui ?
??? : Euh... Il me semble que vous connaissiez très bien Park Jimin ? Un rouquin !
Taehyung : Jimin ? Oui ?
??? : Il me semblait bien l'avoir vu avec vous plusieurs fois. Nous sommes des amis à lui.
Taehyung : Ah ? Je ne vous ai jamais vus !
??? : Normal. On ne se parle plus beaucoup... Enfin bon, c'était juste pour être sur. Je vous laisse, bonne journée.
Taehyung : Merci !Taehyung reprit sa route rapidement.
Après quelques minutes, il arriva enfin à la station. Il vit alors le rouquin assit sur une chaise, une canette à la main.
Il était en pause.Taehyung : Jimiiiiiin !!
Jimin tourna son visage avant de voir le châtain courir à toute allure vers lui. Il eut à peine le temps de poser sa canette que celui-ci lui sauta dans les bras.
VOUS LISEZ
ℬℯ𝓁𝒾ℯ𝓋ℯ 𝒾𝓃 ℳℯ {𝑉𝑀𝑖𝒏}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 18 ans qui ne croit plus en rien. Il ne croit plus en la vie. Il ne croit plus en l'amour. Il ne croit plus en l'avenir. Et il ne croit plus en lui. Sa vie n'est que chaos. Il seul. Toujours seul. Il n'a dans son ent...