Chapitre 🥀 8

1.7K 136 74
                                    

10h30.
Le Roux était devant son casier à regarder son emploi du temps. Il se remémorait cette nuit avec Namjoon.
Il comprenait qu'il avait peur.
Tout comme Namjoon comprenait l'importance qu'avait Jimin a travailler pour sortir de cette vie dure.

Il lâcha un long soupire et se perdit dans ses pensées. Il était partagé... Continuer comme ça, ou écouter son ami et se reposer. Mais si il se repose, cela lui ferait du temps en moins ou il pourrait agir.
Il ne savait plus ou donner de la tête...

Jungkook : Park Jimin.

Le rouquin tourna son visage et vit Le Brun le regarder, froidement.

Jimin : Qu'est-ce que tu veux ?
Jungkook : T'avait dit que tu le protégerais !
Jimin : Ton petit bourge ? Je n'ai jamais dis ça. C'est lui qui s'est collé à moi. Moi je n'ai rien dit.
Jungkook : Même... Il te prenait pour le protéger et ça ne s'est pas fait...
Jimin : Comment ça ?
Jungkook : Ils l'ont tabassé... Le soir même... Quand il rentrait chez lui...
Jimin : ... Merde.
Jungkook : Ouais, "merde" ! Ça tu peux le dire ! Si je remet la main sur ces connards, je les tue !
Jimin : Pour finir en prison après ? Tu ne le fera pas. Sinon le petit bourge aura qui comme ami ?
Jungkook : Il a un nom et c'est Taehyung.
Jimin : Je sais. Qui ne connaît pas Kim Taehyung ici ?
Jungkook : Arrête de te moquer.
Jimin : Je n'ai pas l'air de me moquer.
Jungkook : Stop. Je te signale qu'il a été frappé !
Jimin : Je sais, j'ai entendu.
Jungkook : Tu peux vraiment le protéger ?
Jimin : Je pourrais. Malheureusement je suis rarement au lycée. Donc je ne peux pas promettre quelque chose que je ne serais pas en mesure de faire tout le temps.
Jungkook : On avait remarqué.
Jimin : Bon écoute... Quand je suis au lycée ou dans les parages, je veux bien accepter de jouer son garde du corps si il en a besoin. Mais quand je ne suis pas là c'est à toi et vos amis de le faire. Jusque là ce bourge n'est pas mon ami.
Jungkook : Normal, t'en a aucun.

Jimin lui lança un regard dur.

Jungkook : T'as encore autre chose à me dire ?
Jungkook : Ouais. Tu lui fais du mal, je te frappe à mort.
Jimin : Très bien.

Jungkook s'en alla, laissant le rouquin de nouveau seul. Celui-ci se mit à soupirer longuement.
Il avait un nouveau boulot de lycée : Protéger le bourge Kim Taehyung.

Enfin bon... Si ça peut lui éviter de s'ennuyer dans ce bâtiment... Et aussi éviter d'avoir un meurtre, autant le faire.
Le rouquin soupira et rattrapa alors Le Brun.

Jimin : Il est où ?
Jungkook : Tae ? A l'infirmerie.
Jimin : Merci...

Jimin changea vite de direction afin de partir vers l'infirmerie. Il toqua et entra avant de voir le châtain assit sur le bord du lit.
Taehyung leva son visage vers lui et le détourna rapidement. Jimin lui prit alors le menton avant de voir un bel hématome sur sa joue droite, sous son œil gauche et sa mâchoire du côté gauche.

Jimin : ...
Taehyung : ... Pardon...
Jimin : C'est moi qui m'excuse... Tu voulais que je te protège et je n'ai pas pu...
Taehyung : Je ne savais pas que ça allait me tomber dessus si vite... Tu n'y es pour rien...
Jimin : Qu'est-ce que tes parents ont dit ?
Taehyung : Rien du tout... Je les ai évité. Je suis monté directement dans ma chambre et je ne suis pas descendu de la soirée. Même ce matin... Je suis descendu peu après qu'ils soient partis au travail...
Jimin : D'accord...
Taehyung : Je ne pensais pas qu'ils allaient m'attaquer hors du lycée... Je croyais que y'avait que au lycée que j'étais en danger...
Jimin : Le danger est partout, Kim Taehyung... Au lycée comme l'extérieur... C'était évident qu'ils allaient frapper au moment où tu allais t'y attendre le moins...
Taehyung : Ils m'ont dit que... J'étais un lâche. Que je les avais laissé car je ne voulais pas payer... Ils ont dit que je étais un batard et que j'avais de l'argent et que j'aurais dû payer, et pas eux... Que j'étais égoïste...

ℬℯ𝓁𝒾ℯ𝓋ℯ 𝒾𝓃 ℳℯ {𝑉𝑀𝑖𝒏} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant