M. Kim : Jimin on doit parler.
Jimin : Je vous écoute.
M. Kim : Je t'ai dis de moins être présent avec mon fils. Tu m'a écouté pendant un temps mais je vois bien que depuis quelques jours tu reviens trop à ses côtés.
Jimin : Monsieur Kim. Malgré que vous me haïssiez, je vous respecte. J'ai écouté votre demande mais au final votre fils en souffrait. Je peux très bien être à ses côtés comme avant et aussi respecter son espace avec Hyeon sans m'interposer entre eux. Mais la distance que vous m'aviez dit de faire entre nous lui a fait du mal. Alors je ne peux plus continuer. Vous aimez votre fils, et j'aime aussi beaucoup Taehyung. Alors je refuse de continuer sachant que ça lui fait du mal. Donc... Je suis désolé mais je vais effectivement reprendre mon habitude d'être à ses côtés. Tout en respectant sa relation.L'homme le fixait durement.
M. Kim : Tout serait plus facile si tu n'étais jamais entré dans sa vie. Il s'attache plus à toi qu'à elle. C'est à la limite de se demander si ce n'est pas avec toi qu'il convoite des faire sa vie !
Jimin : Ne vous en faites pas. Votre fils aime les femmes. Et je suis un homme. Il n'y a aucune chance.
M. Kim : Heureusement. Il n'y a rien de plus inhumain qu'un homme aimant un autre homme.
Jimin : Si vous le dites.
M. Kim : J'espère que tu ne nuiras pas à cette relation, Jimin. Sinon je ne te le pardonnerais pas.
Jimin : Oui. Je le sais.L'homme se détourna de lui et s'en alla. Le rouquin lâcha un long souffle avant que la porte d'entrée ne se fasse entendre et que les deux jeunes n'entrent.
Taehyung : Salut !
Hyeon : Bonjour Jimin.
Jimin : Salut... Vous avez finis votre promenade ?
Taehyung : On voulait la faire mais... Tu me manquais...
Jimin : Tae...
Taehyung : Ne t'en fais pas j'ai juste eu une idée ! Une sortie tous ensemble ça te dirait ? Avec le groupe !
Jimin : Je dois réviser un peu...
Taehyung : Pour une fois que je vais dire ça mais... Tu réviseras après ! Alors viens ! J'ai déjà contacté le groupe de toute façon !Jimin allait rétorquer mais le châtain lui saisit le poignet avant de le tirer avec eux afin de sortir.
Jimin : Tae. J'avais dis non.
Taehyung : Je sais.
Jimin : T'es vraiment têtu.
Taehyung : Oui.La jeune fille se mit à rire doucement.
Hyeon : Il tenait vraiment a ce que tu viennes.
Jimin : Ouais mais je voulais pas.
Taehyung : Park Jimin tais-toi un peu, vilain garçon.Jimin écarquilla les yeux. Un léger sourire se forma alors sur ses lèvres.
Jimin : Vilain garçon, hein ? Ok je retiens...
Taehyung sentit sa colonne vertébrale brûler. Il comprit à ce moment qu'il avait fait une petite boulette. Voir même une grosse.
Après encore de longues minutes de marche, les trois jeunes arrivèrent au point de rendez-vous.
Taehyung : On est là !
Jungkook : Bah enfin !
Taehyung : Désolé, j'ai du faire un détour pour aller chercher Jimin.
Yoongi : Toujours a faire chier.
Jimin : Toujours aussi aimable.Yoongi lui fit un léger sourire que Le Roux lui rendit.
Taehyung : Eeeeeh !! Yoongi !!
Yoongi : Quoi ?
Taehyung : Me le vole pas !
Yoongi : Te le voler ? Mais de quoi tu parles ?
Taehyung : Tu le regardes en souriant. Il est à moi, me le vole pas...Jimin lâcha un rire. La bouille tristoune de Taehyung était adorable. Mais voyant le rouquin rire, Taehyung se mit à s'attrister encore plus.
Taehyung : Pourquoi tu ris ? Tu veux qu'il t'enlève à moi ?
Jimin : Pourquoi pas ? Après tout je suis un vilain garçon comme tu as su me le dire.
Taehyung : Mais non ! Pardon ! Promis je ne le dirais plus !
Jimin : Ne t'en fais pas...
VOUS LISEZ
ℬℯ𝓁𝒾ℯ𝓋ℯ 𝒾𝓃 ℳℯ {𝑉𝑀𝑖𝒏}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 18 ans qui ne croit plus en rien. Il ne croit plus en la vie. Il ne croit plus en l'amour. Il ne croit plus en l'avenir. Et il ne croit plus en lui. Sa vie n'est que chaos. Il seul. Toujours seul. Il n'a dans son ent...