Chapitre 🥀 26

1.6K 120 53
                                    

Mme. Kim : Jimin ? Est-ce que ça va ?
Jimin : Oui, pourquoi ?
Mme. Kim : Tu as une petite mine je trouve...
Jimin : Ça va... Juste... Très fatigué...
Mme. Kim : Si tu es fatigué tu peux rester à te reposer aujourd'hui. J'appellerais le lycée.
Jimin : Non... Je dois y aller. Je reprend le rythme, je ne veux pas tout gâcher...
Mme. Kim : Je le sais bien. Mais la santé est importante...
Jimin : Ça va vraiment... Je vais y aller...
Mme. Kim : Tu n'as pas déjeuné...
Jimin : Je n'ai pas faim... Bonne journée et reposez-vous si vous vous sentez mal...

À ces mots, le rouquin quitta la maison. La jeune femme soupira tristement avant de m'entendre son fils descendre.

Taehyung : Il est partit ?
Mme. Kim : Oui... Mais il me semble mal et fiévreux... Je m'inquiète beaucoup... Je sais que c'est lui qui a pour travail de prendre soin de toi... Mais s'il te plaît veille sur lui en ce moment. Il me parait vraiment très mal et fragilisé en ce moment... Il a un peu maigrit, il a des cernes, et il ne mange plus du tout...
Taehyung : J'aime pas...
Mme. Kim : Moi non plus... Taehyung il faut vraiment que vous redeveniez proches...
Taehyung : Je sais mais... À chaque fois que je l'approche, il... Il s'éloigne...

La jeune femme soupira tristement à nouveau. Taehyung mangea alors à peine et finit à son tour par sortir. Il prit le bus et alla chercher la jeune fille avant de prendre ensuite le chemin du lycée comme à chaque fois maintenant.

Taehyung : Pour cet après-midi avec le pique-nique... C'est d'accord.
Hyeon : Vraiment ? Super !

La jeune fille fit un immense sourire joyeux. Après quelques minutes ils arrivèrent au lycée. Le petit groupe les attendaient devant.

Jungkook : Salut !
Hoseok : Coucou ! Comment va ma petite princesse ?
Hyeon : Ça va parfaitement, Hoseok !

La jeune fille fit un petit rire amusé. Il est vrai que depuis son arrivé, le rouge aimait beaucoup la taquiner et un lien d'amitié s'est tout de suite créé.

Hyeon : Bonjour Jungkook.
Jungkook : Salut. Tu vas bien ?
Hyeon : Oui... B-Bonjour... Yoongi...
Yoongi : ...

Le mentholé lui jeta un bref regard sans importance avant de baisser les yeux sur son téléphone.

Taehyung : Amabilité bonjour.
Hoseok : Comme d'habitude...
Taehyung : Vous avez vu Jimin ?
Jungkook : Oui. Il est arrivé un peu avant mais il a tracé. Il ne s'est pas arrêté... Il était vachement pâle par contre...
Taehyung : Il va vraiment mal...
Hoseok : Ça se voit...
Jungkook : J'ai l'impression d'être revenu au point de départ entre vous... Avant vous ne vous captiez pas... Ensuite vous êtes devenus soudés et collés comme jamais... Et maintenant c'est redevenu comme à l'époque où vous ne vous connaissiez pas...
Taehyung : Moi aussi j'ai cette impression... Et ça me fais mal...

Taehyung lâcha un long soupire triste. Peu de temps après ils partirent en cours.
Durant ceux-ci, le roux était comme absent. Son regard était vide et Taehyung pouvait voir ses mains trembler et sa difficulté à écrire. Il voyait même ses sourcils se froncer comme si il peinait à lire et a garder les yeux ouverts. Jungkook aussi le voyait bien. Les deux garçons étaient vraiment inquiets.

Jungkook : Tae ça ne peut plus durer... Son état est vraiment au plus bas...
Taehyung : Je sais mais il.. Il veut pas que je l'approche...
Jungkook : Impose-toi... Sérieusement regarde son état... Il ne ressemble même plus aux Jimin flippant d'avant. Si je devais choisir entre celui-là et celui de maintenant je préférais encore d'avantage celui d'avant. Le Jimin qui faisait peur à tout le monde... La il semble tellement affaiblit...

ℬℯ𝓁𝒾ℯ𝓋ℯ 𝒾𝓃 ℳℯ {𝑉𝑀𝑖𝒏} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant