Chapitre 🥀 27

1.8K 129 78
                                    

Taehyung : Ah... A-Attend !
Jimin : Hm ?
Taehyung : Ça... Ça va être quoi... Cette fois... ?
Jimin : Toucher et te faire découvrir les sensations du bas.
Taehyung : A-Ah...
Jimin : Cette fois je vais devoir te mettre à nu... Alors si tu ne veux pas, on arrête.
Taehyung : N-Non ! Je... Je te l'ai demandé...
Jimin : Comme tu veux...

Jimin vint l'embrasser tendrement. Taehyung répondit au baiser et les mains du roux remontèrent sous son haut afin de caresser sa peau déjà chaude. Taehyung lâcha un petit souffle entre leurs lèvres.

Cela fait déjà quelques jours que Jimin est prit en soin par Taehyung. Il va de mieux en mieux en étant ensembles. Même si maintenant il a encore besoin de beaucoup de sommeil, son appétit était revenu et il était bien plus apaisé.
Et le cœur du châtain aussi était bien plus soulagé. Cela pouvait paraître horrible de penser ça, mais Taehyung était fier que Jimin soit tombé malade. Grâce à ça il a pu prendre soin de lui tous les jours, rester à ses côtés tous les jours, et ainsi renouer le lien entre eux.

Le sentant ailleurs, les lèvres du roux quittèrent les siennes.

Jimin : A quoi tu penses ?
Taehyung : A... A combien je suis contente de m'être à nouveau rapproché de toi... À combien tu m'avais manqué et que... D'être de nouveau à tes côtés... M-Même si c'est juste le temps que tu ailles mieux... Ça me fais du bien... Je sais que une fois que tu seras mieux totalement tu vas reprendre tes distances... Alors je veux profiter de toi un maximum avant... Je veux sourire avec toi avant de souffrir à nouveau...
Jimin : Tae...

Une larme coula sur la joue du châtain tandis que le regard inquiet du roux se fit.

Taehyung : Ton absence me manque, Jimin... C'est... C'est insupportable... Je peux pas être sans toi...
Jimin : Tae... Je ne peux plus rester autant qu'avant à tes côtés. Avant oui, mais maintenant tu es avec une filles et je dois vous laisser de l'espace... Si je suis trop avec toi je vais empiéter sur vos moments et ça risque de déplaire à vos parents... Crois-moi que moi aussi ça me fais énormément de mal, mais c'est comme ça, je dois le faire... Je dois m'éloigner pour qu'elle puisse avoir sa place... Celle qui doit toujours être tes côtés maintenant c'est elle...
Taehyung : Mais c'est toi que je veux !
Jimin : Oui mais j...
Taehyung : C'est toi que je veux, Jimin !!

Jimin le regardait. Le regard de Taehyung était larmoyant, et sérieux comme jamais.

Taehyung : Je m'en fou des autres !! C'est toi !! C'est toi que je veux à mes côtés !! C'est tes bras que je veux quand ça ne va pas !! C'est ta présence que je veux pendant la nuit !! C'est ta voix que je veux pour me rassurer !! Et c'est tes yeux que je veux voir me regarder !! Pas les autres !! Toi !! C'est de toi que j'ai besoin !!

Le corps du châtain se mit à trembler tandis que quelques larmes finirent par couler. Le châtain baissa alors la tête.

Taehyung : P... Pardon... Je... Je suis désolé...
Jimin : Tu as vraiment besoin de moi a ce point... ?
Taehyung : O-Oui... Je peux plus vivre sans toi... tu es devenu vital à ma vie et... Et si je devais choisir de n'avoir jamais personne et jamais aucune famille ou avenir pour juste rester avec toi alors je m'en fiche...
Jimin : Pas a ce stade quand même...
Taehyung : Si !

Taehyung le regarda dans les yeux. Son regard attristée mais aussi brillant de laisser aller ses pensées.

Taehyung : Je tiens tellement à toi que je n'hésiterais pas à tout laisser... Mon statut, ma vie  comme ça... Si tu dois retrouver à la rue alors je te suivrais... Si tu dois aller dans n'importe quel endroit je te suivrais... Je veux pas être séparer de toi... J'ai cru mourir avec ta distance... Et je voyais que toi aussi tu allais de plus en plus mal, vu le point où tu en étais encore y'a quelques jours... Y'a rien pour expliquer combien je tiens à toi... Y'a rien d'assez fort... Mais tout ce que je peux dire afin de te montrer c'est que... Si jamais tu meurs... A-Alors je me tuerais la suite...
Jimin : Tae, ne dis pas des choses comme ça...
Taehyung : Je veux juste te faire comprendre combien je tiens à toi. Je peux pas... Vivre sans toi maintenant, je ne peux pas...

ℬℯ𝓁𝒾ℯ𝓋ℯ 𝒾𝓃 ℳℯ {𝑉𝑀𝑖𝒏} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant