Chapitre 🥀 22

1.7K 132 118
                                    

19h30. Des cris résonnèrent dans le salon la maison.

M. Kim : J'en ai assez !
Mme. Kim : Calme-toi.
M. Kim : A cause de lui on en peut même plus manger en famille !
Mme. Kim : Tu ne veux pas manger avec Jimin... Alors Taehyung mange avec lui afin qu'il ne mange pas seul.
M. Kim : Ce genre de personne de classe inférieur n'a rien a faire dans notre maison ! Je continuerais de le répéter ! C'est dans les fermes qu'ils doivent aller !
Mme. Kim : Si ce garçon n'avait pas aidé notre fil, il serait mort. On lui en doit beaucoup d'avoir sauvé la vie de notre enfant...
M. Kim : On ne lui doit rien du tout ! Ce garçon est un garçon des rue ! Un délinquant ! Il a un anneau sur la lèvre ! Notre fils commence à désobéir et à agir comme lui en répondant ! Je te l'ai dis, un jour on va retrouvé notre fils tatoué et décoloré avec aussi de la ferraille sur le corps en train de boire et de fumer et se droguer !! Je refuse ça !!

Taehyung soupira tristement et finit par rejoindre la chambre du roux.

Taehyung : Encore a se disputer...
Jimin : Je suis désolé...
Taehyung : Ça ne fait qu'un mois... Il va encore lui falloir du temps pour accepter, même si je sais que ça sera encore plus long...
Jimin : J'ai envie de partir...
Taehyung : Quoi ?! Non !! S'il te plaît !!
Jimin : Tae... Tes parents se disputent presque tous les jours à cause de moi. Je te l'ai dis, je ne veux pas créer de problèmes entre eux.
Taehyung : Ça va aller... De toute façon mon père ne peut pas te mettre à la porte sans que ma mère ait son mot à dire. Et elle ne le fera pas.
Jimin : ...

Le Roux baissa la tête. Taehyung vint alors contre lui et s'y blottit. En un mois, les deux garçons étaient bien rapprochés. Malgré que Jimin gardait son côté neutre, ils partageaient beaucoup de moment de câlins et de tendresse le soir et quand ils étaient seuls.

Jimin : Je vais devoir y aller...
Taehyung : Je viens !

Jimin sourit et lui caressa les cheveux avant de prendre sa veste et de descendre suivit par celui-ci. La jeune femme était déjà remontée peu avant leur arrivée, laissant alors les deux garçons en bas avec l'homme stricte.

Taehyung : Bonjour papa.
M. Kim : Bonjour.

Jimin lui passa devant sans un regard, ce qui ne plut pas a l'homme.

M. Kim : Tu ne me salues pas ?! Ne t'as-t'on jamais appris la politesse ?!
Jimin : A quoi ça servirait ? Chaque fois que je vous disais bonjour avant, vous ne me répondiez pas. C'est vous qui êtes impolis. Je n'avais jamais de réponses alors j'ai arrêté. C'est tout.

L'homme sentit ses veines bouillir. Taehyung soupira et s'éloigna alors s'occuper de Yeontan.
Son père s'avança donc vers le rouquin.

M. Kim : Je veux que tu quittes cette maison et que tu laisses mon fils en paix.
Jimin : Jusqu'à preuve du contraire je suis son garde du corps. Alors je le suivrais partout. Même jusqu'aux toilettes si il le faut.

L'homme le regarda haineusement. Jimin resta de marbre sans bouger d'un cil et soutenant son regard sans la moindre peur. Le père de Taehyung finit par lui tourner le dos avant de disparaître dans son bureau.
Jimin lâcha alors un long soupire. Taehyung passa alors derrière lui et disparu derrière une porte.
Peu de temps après, la chasse d'eau se fit entendre et Taehyung sortit.

Taehyung : J'étais aux toilettes.
Jimin : Euh... Et alors ?
Taehyung : Tu m'as pas suivi. T'as menti. '^'

Jimin le regarda avant de se mettre à rire.

Jimin : C'était une façon de parler, Tae.
Taehyung : Même. T'as pas fais ce que tu as dis.
Jimin : Taehyung. Si je t'avais suivi dedans tu aurais réagis mal. Et puis même. C'était une façon de dire que je te suivrais vraiment partout.
Taehyung : Bah non pas partout. Tu m'as pas suivis aux toilettes.
Jimin : Arrête un peu et viens. Je vais être en retard.
Taehyung : Je te suis, menteur.

ℬℯ𝓁𝒾ℯ𝓋ℯ 𝒾𝓃 ℳℯ {𝑉𝑀𝑖𝒏} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant