//30 Octobre, 9h45//
//Appartement de Joo-hee//
Je me réveille avec la boule au ventre. Comment va se dérouler la journée du lendemain? Je me lève de mon lit et je prends quelques affaires pour les mettre dans un sac. Je vais dans la cuisine et je prends mon petit-déjeuné, tout en regardant les actualités sur la télévision.
Journaliste- Aujourd'hui, nous comptons une quinzaine de femmes disparues depuis le début du mois d'Octobre. Parmi ces femmes, trois d'entre elles ont été retrouvées décédées près du fleuve Han. D'après les enquêteurs, toutes ces femmes sont dans les alentours de la vingtaine d'années. Hormis une fille, âgée de 16 ans. La police préfère mettre en garde toutes les femmes du danger qu'il y a en ce moment et de ne pas se balader seule dans les rues.
J'éteins la télévision et me mets un peu de musique, tout en m'habillant. J'envoie un message à Minho pour savoir quand il arrive devant mon immeuble. Il me répond qu'il sera là dans dix minutes, ce qui me laisse le temps de me coiffer et de me maquiller. Après avoir fait tout ce que je devais faire, je ferme ma porte à clef et je sors de l'immeuble. Je passe la porte d'entrée du bâtiment, mais je ne vois pas la voiture de Minho à l'horizon. Je lui envoie un deuxième message tandis que je descends les petites marches de l'immeuble. Je me mets sur le trottoir et je regarde des deux côtés pour voir si la voiture rouge de Minho arrive. Je commence à taper du pied d'impatience quand je vois un mec me regarder de la tête aux pieds, avec beaucoup d'insistance. Je lui tourne le dos, faisant mine de ne pas l'avoir remarqué et je scrute plusieurs fois mon téléphone, en espérant avoir une réponse de Minho. Soudain, je sens une main se poser au niveau de mes reins et je m'écarte presque instantanément. Je me tourne vers la personne et c'est le mec qui me regardait comme si j'étais un morceau de viande. Il se lèche la lèvre inférieure et je remarque qu'il regarde plus ma poitrine que mes yeux.
Mec- T'es vachement mignonne, ma jolie!
Moi- ...
Mec- Quand un mec te complimente, tu es censé le remercier!
Moi- Sauf quand le gars en question me prend pour un objet! Maintenant, si tu veux bien me laisser tranquille, j'attends quelqu'un.
Mec- Et c'est qui, l'heureux élu?
Moi- Pas toi, en tout cas!Je lui tourne le dos, mais le gars n'abandonne pas pour autant. C'est au tour de mes cheveux d'être touché par les mains de ce gros porc. Je lui attrape le poignet et le fixe par-dessus mon épaule, d'un regard noir.
Mec- Lâche-moi, salle folle!
Moi- On peut considérer que tu es la même chose, vu que tu as osé me toucher deux fois, et sans mon consentement.Je le lâche et je continue de le fixer, mais il en profite que je sois face à lui pour ne rien dire et regarder ma poitrine, encore une fois. Je soupire et je décide de lui donner une bonne leçon. Je serre du poing et ma main finit par atterrir sa joue, avec beaucoup de violence. Il ouvre grand les yeux, mais finit aussitôt par me fusiller du regard, tout en grinçant des dents. Je lève haut la tête et je tourne sur moi-même pour partir quand je heurte quelqu'un. Je lève les yeux pour voir le visage de Minho, fixant le mec avec un regard qui me donne la chair de poule.
Minho- Il y a un problème, ici?
Mec- T'es qui, toi?!Je m'écarte de Minho tandis que je redoute ce qu'il va lui dire.
Minho- Son petit-ami.
En entendant sa réponse, j'ai failli m'étouffer avec ma propre salive. Pourquoi il dit ça alors que c'est même pas vrai?! Mais d'après la réaction du gars, j'ai fini par savoir pourquoi. Il a dit ça pour l'intimider.
VOUS LISEZ
-The Purge- (Imagine BTS)
HorrorLe gouvernement a imposé une journée où aucun service hospitalier et/ou policier ne pourra intervenir. Et cette journée porte un nom: "La Purge". Nous allons suivre dans cette histoire ces différentes personnes: Kim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi...