Yoongi- Bon travail! Tout ça m'a l'air savoureux! Mais, comme je vous l'ai dis, c'est à vous de manger votre plat. Donc, bon appétit!
Je regarde avec dégoût ce que je viens de concocter. Je n'ai aucune envie de manger ce que je viens de faire... Je regarde Minho, qui a déjà des baguettes en main et il les plonge dans son plat. Il va vraiment tout manger?! Je prends avec appréhension mes baguettes en métal et je commence à trembler. Comment je pourrais manger de la viande humaine?! En plus, qui vient d'un de mes plus chers amis?! Je déglutis et j'apporte un morceau de viande à mes lèvres. Je commence à avoir des renvois et d'un coup, je mets le morceau dans ma bouche. Je lâche mes baguettes et je me tiens au plan de travail pour ne pas je tombe dans les pommes. Je me force à mâcher et j'avale difficilement ce que j'ai dans la bouche. Je regarde où en est Minho et il a déjà manger la moitié de son assiette. Oh non, non non non... Je ne veux pas mourir! Mais je ne peux vraiment pas manger ça... Je me mets à la bouche que les légumes et il ne reste que la viande humaine dans mon assiette, et un restant de sauce. J'ai beau plusieurs fois mettre des morceaux de viande devant mes lèvres, je n'arrive pas à les manger. Je crois que j'ai signé mon arrêt de mort... Quant à Minho, il a fini toute son assiette, il ne reste plus rien... C'est comme si l'assiette n'a pas été utilisé... Une goutte de sueur longe mon visage et je fixe la réaction de Yoongi. Je remarque son air répugné en direction de Minho et là, je ne comprends rien... Il nous force à manger ça pour au final être pratiquement scandalisé par ce qui se passe! Je bois un grand verre d'eau pour essayer de passer mes renvois et Yoongi reprend la parole.
Yoongi- Je ne pensais pas que vous allez le faire...
Moi- Je n'ai mangé qu'un seul morceau! Je n'ai vraiment pas pu manger tout le reste!Je ne peux pas manger une partie du corps de mon propre ami! Tu as complètement perdu la tête, ou quoi?!
Yoongi- Laisse-moi parler...Il me regard avec ses yeux persans et je ne rajoute rien. Je me mords la joue en attendant la suite de sa réponse.
Yoongi- Je disais donc... Je ne vous ai pas demandé ça juste pour mon petit plaisir personnel. Je voulais voir à quel point vous étiez humains... Si jamais, un fou vous demandait de manger de la chaire humaine, vous allez vraiment le faire? Sans plus d'explications, à part que vos amis sont morts à cause de «lui». Ce que vous pensez en premier c'est: «Si je ne le fais pas, je vais mourir à coup sûr!». La peur de la mort est tellement forte qu'elle prend le contrôle et vous mangez cette chaire humaine. Vous deux... Il y a deux types de personnes: Soit comme Minho, tu as eu tellement peur que tu t'en ai foutu de ce que tu as mangé. C'est de la viande humaine provenant de l'ami de Joo-hee, mais tu l'as quand même fait. Ou sinon, il y a les personnes comme Joo-hee, vu que tu t'es rappelée que c'était de la peau de Hoseok, tu t'es bloquée et même en mangeant un seul morceau, tu n'as pas pu faire plus. Ça montre à quel point tu tenais à Hoseok et que même si ta vie était en jeu, tu n'as pas pu. Et tout ça, je te félicite!
Minho- Tu es sérieux?! Ça veut dire quoi, ça?! J'ai tout mangé!!
Yoongi- Tu n'as vraiment rien retenu de ce que j'ai dit...Il se frotte le front et finit par le regarder, les sourcils froncés.
Yoongi- Tu es inhumain, c'est ça que tu dois retenir de cette expérience! Tu as mangé tout ton plat! C'est écœurant...
Minho- Il va se passer quoi, ensuite?!Il le fixe, surpris avant de rigoler. Il reporte son attention sur Minho et lui jette un regard noir.
Yoongi- Tu vas mourir.
A suivre...
VOUS LISEZ
-The Purge- (Imagine BTS)
HorrorLe gouvernement a imposé une journée où aucun service hospitalier et/ou policier ne pourra intervenir. Et cette journée porte un nom: "La Purge". Nous allons suivre dans cette histoire ces différentes personnes: Kim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi...