//16 Octobre, 10h30//
//Maison de Namjoon//
PDV Joo-hee:
Je me réveille par le réveil de mon téléphone et me frotte frénétiquement les yeux. Je regarde par-dessus mon épaule et je ne vois pas Hoseok dans le lit. Je passe mes mains sur mon visage et je sors mes pieds de la couette pour me motiver à m'enlever de la chaleur que m'a provoqué cette épaisse couverture. Je me lève péniblement du lit et je passe la porte de la chambre pour aller dans la mienne. Je récupère mes vêtements d'hier et je me dirige vers la salle de bain. Je toque à la porte pour ne pas surprendre un des garçons, mais aucune réponse. J'ouvre celle-ci et la ferme aussitôt. Je me déshabille et m'encombre dans la cabine de douche pour pouvoir profiter rapidement de la douceur et de la chaleur de l'eau. Après être surprise par l'eau froide, quelques secondes plus tard, je finis par me détendre et prendre tout mon temps. Ce n'est que trente minutes plus tard que je sors de la salle de bain et que je pose le t-shirt de Namjoon sur mon lit. Je descends les escaliers et je vais dans la salle à manger où je me rends compte que tout le monde est déjà attablé. Je les salue et je prends place à la seule chaise libre, à côté de Jungkook, en face de Seokjin.
Seokjin- Mieux dormi?
Moi- Ouais...
Hoseok- J'espère que je ne t'ai pas trop dérangé...
Moi- Non, j'ai finalement dormi comme un bébé...
Taehyung- J'ai dû raté un truc, Joo-hee, tu as dormi avec Hoseok?
Moi- J'ai fait un cauchemar cette nuit et Hoseok a accepté que je dorme avec lui.
Taehyung- Aaaah... D'accord...
Namjoon- Sers-toi, Joo-hee, avant que Seokjin mange tout!
Seokjin- Je ne suis pas un goinfre!
Namjoon*rigole*- Essaye de nous convaincre, tu n'y arriveras pas!Je prends mon petit-déjeuné et je reçois une notification sur mon téléphone. J'allume mon écran et je remarque qu'un nouvel article de News Korea est sorti.
Moi- «Un nouveau braquage a eu lieu dans la célèbre bijouterie de Gangnam. La police suspecterait les mêmes personnes qui avaient braqué la banque de Hongdae, la semaine dernière. Ils étaient quatre, mais la police était arrivée trop tard et les braqueurs ont pu s'enfuir à temps...»
Hoseok- Deux braquages en deux semaines, ça commence à faire beaucoup...
Namjoon- Ce n'est pas possible que ces quatre personnes peuvent organiser en si peu de temps ces braquages. Ils sont forcément dans un gang...
Moi- Super comme nouvelle... Et en plus, ils sont totalement débiles, ils pourraient attendre le 31 Octobre pour le faire!
Namjoon- J'ai appris en début de semaine qu'il y avait en ce moment une hausse de kidnapping, plus précisément des filles... Et ça ne me plaît pas du tout...
Moi- Génial... Ça me donne envie de me balader en ville plus souvent!
Namjoon- C'est pour ça que j'aimerais t'emmener à ton lieu de travail, Joo-hee. Je ne veux pas que tu sois entre les mains d'agresseurs.
Moi- Aujourd'hui?
Namjoon- Tous les jours.
Moi- Mais, Minho peut m'emmener aussi! On travail dans le même bar/restaurant. Je lui dirais que c'est toi qui la demander.
Namjoon- Comme tu veux...Il croise les bras tout en fermant les yeux. Est-ce qu'il s'imagine des trucs? Je continue de le fixer quand Taehyung brise cette situation pesante.
Taehyung- Bon! C'est pas qu'on s'ennuie, mais... on s'ennuie! Qui pour faire un jeu de société avec moi?
Moi- Pourquoi pas!
Jungkook- Je vais les chercher!
Hoseok- Tu veux jouer avec nous, Namjoon?
Namjoon- Je vais m'informer sur ces braquages. Si vous me chercher, je suis dans mon bureau.
VOUS LISEZ
-The Purge- (Imagine BTS)
TerrorLe gouvernement a imposé une journée où aucun service hospitalier et/ou policier ne pourra intervenir. Et cette journée porte un nom: "La Purge". Nous allons suivre dans cette histoire ces différentes personnes: Kim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi...