-14-

17 4 0
                                    

Et c'est les yeux brillants que je m'avance petit à petit de Hoseok, en compagnie de Yoongi, qui a toujours ses mains posées sur les miennes. Un pied devant l'autre, je ne suis qu'à quelques centimètres de Hoseok. Et j'étais sur le point d'enfoncer le couteau dans son dos que je me stoppe dans mon élan.

Yoongi- Qu'est-ce que tu fais?!

C'est à ce moment-là que Hoseok réagit et se retourne pour ensuite s'éloigner de nous. Yoongi grince des dents et prend le contrôle du couteau pour le mettre sous la gorge.

Yoongi- Tu commences à me gonfler... Pourquoi s'arrêter à cet instant?! Je croyais que tu avais perdu la tête!
Moi- Yoongi, ne fais pas ça...
Yoongi- Si jamais tu me refais le coup, je t'ouvrirai doucement la gorge et j'attendrai tranquillement que tu te vides de ton sang... Est-ce que c'est clair?!

Je fais un mouvement de tête en guise de oui et il enlève délicatement le couteau de mon cou. Je m'apprêtais à laisser mes genoux tomber au sol quand Yoongi me rattrape par la taille.

Yoongi- Parce que tu crois que tu vas t'en tirer comme ça? Je te rappelle qu'il n'est toujours pas mort... Les gars, retenez Hoseok fermement!
Hoseok- Non, laissez-moi tranquille!!

Hoseok tente de s'échapper, mais se fait vite maîtriser par les deux gars. Il est immobiliser sur le dos, au sol. Minho n'ose pas réagir tandis qu'il s'éloigne des mecs.

Yoongi- Maintenant, tu vas reprendre ce couteau et tu vas le buter, sur le champ!!

Il me remet le couteau dans les mains avant de me pousser violemment vers Hoseok. Je tombe sur lui et j'ai failli le planter.

Yoongi- Tue-le!! Tue-le!!

Il me répète la même phrase en boucle et en boucle tandis que j'essaie de garder mon calme. Il ne s'arrête pas une seule fois et je commence à ressentir une certaine rage.

Yoongi- Tue-le!! Tue-le!!
Moi- FERME-LA!!!

Je lève mes deux mains et dans un geste incontrôlable, je plante à plusieurs reprises Hoseok, sans que je ne puisse m'arrêter. Au bout d'un moment, je lâche le couteau et j'ouvre mes yeux pour voir le corps inerte de Hoseok, les yeux écarquillés... Je me recule instinctivement et me cogne le dos contre la table basse.

Yoongi*sourit*- 15 coups de couteaux... Tu avais l'air vraiment en colère, dis donc!
Jimin- On dirait une vraie criminelle...
Moi- Non, je ne suis pas...
Minho- Joo-hee...

Minho se rapproche de moi et me prend dans ses bras. Je m'enfouis contre son torse tout en continuant à regarder le corps inanimé de Hoseok. Il me caresse doucement les cheveux quand j'entends Yoongi râler dans son coin.

Yoongi- Tu vas dans les bras d'un autre homme que moi?! Comment oses-tu...

En entendant ses paroles, je repousse Minho et je m'installe sur le canapé.

Yoongi- Et tu essaies de te rattraper... Comme c'est drôle... Tu as peur que je le massacre? C'est ça?
Moi- ...
Yoongi- Sérieux... Tu m'exaspère...
Minho- Respecte-la, un peu...
Yoongi- Pardon?!
Minho- Tu m'as très bien entendu. Je t'ai dit de la respecter. Après tout, tu l'aimes, n'est-ce pas?

A suivre...

-The Purge- (Imagine BTS) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant