-20-

16 3 0
                                    

Pendant que nous marchons, je perds des forces et Yoongi décide de me porter pour que je me repose en attendant. Il me porte dans son dos, en me tenant par les cuisses tandis que j'entoure ses épaules de mes bras. Je pose ma tête dans le creux de sa nuque et je ferme petit à petit les yeux.

...- Joo-hee... *j'ouvre les yeux*
Moi- Quoi?
Yoongi- On est bientôt arrivés. Tu penses que ça va aller pour marcher?
Moi- Ouais...

Je descends de son dos et je mets mes mains derrière mon dos. On continue de marcher quand on s'engouffre dans une ruelle encore plus sombre que la nuit noir de l'automne. Je commence à me triturer les doigts quand ils se stoppent devant une porte.

Jimin- On est arrivés, ma belle! Tu vas faire la rencontre de nos chers camarades!
Yoongi- Ne l'appelle pas «ma belle». Bon, entrons.

Il ouvre la porte et quand on entre, j'aperçois que la salle est éclairée par de vieilles ampoules pendues au plafond. C'est délabré et tous les meubles sont faits à base de caisses et d'autres objets en tout genre. Toutes les personnes réunis dans la pièce se tournent vers nous et je suis maintenant au centre de l'attention. J'entends quelques sifflement par-ci, des messes basses par-là, ce qui me met un brin mal à l'aise.

Yoongi- Regardez ailleurs, c'est pas un objet!
Mec1- Pourtant, je sais très bien ce que je pourrais en faire, si tu vois ce que je veux dire!
Yoongi- Elle est mienne, retournez à vos affaires!
Moi- Pardon?!
Yoongi*chuchote*- Si tu veux qu'ils arrêtent de dire ça, je suis obligé d'intervenir en disant des phrases de ce genre.
Mec2- Eh Yoongi, c'est qui cette meuf?
Yoongi- Vous n'avez pas besoin de le savoir. Où est le chef?
Mec3- Il est au même endroit comme d'hab...
Yoongi- Ça marche.
Jimin- Bon, je vous laisse! Je vous rejoindrai quand vous aurez fini avec le chef.

Jimin s'éloigne voir un groupe de gars pendant que je suis Yoongi, à l'écart de tout le monde. On arrive en face d'un mec, de mon âge je dirais, posé dans un fauteuil.

Yoongi- Chef Allen.
Allen- Aaah... Yoongi! Tu as fais comme prévu?
Yoongi- Tout à fait.
Allen- Et cette fille... C'est la fameuse élue de ton cœur, c'est ça?
Yoongi- Exactement. Elle s'appelle Joo-hee.
Allen- Alors, dans ce cas...

Il se lève de son fauteuil avant de se rapprocher dangereusement de moi. Son visage est tellement proche du mien que nos nez s'effleurent.

Allen- Ravi d'enfin te rencontrer, Joo-hee.
Moi- Euh ravie, de même.

Il s'éloigne avant de me sourire. Je regarde la réaction de Yoongi, mais il a le visage fermé. Allen est son chef, il ne peut pas se rebeller contre les attitudes de son supérieur.

Allen- Bon, tu comptes rester dans le gang ou pas? Étant donné que tu as retrouvé ta princesse et que tu as récupéré suffisamment d'argent à la banque de Hongdae pour la combler...
Moi- Attends, Yoongi, c'est toi qui a cambriolé la banque de Hongdae?!
Yoongi- Je n'étais pas le seul dans cette affaire, je te rappelle...
Moi- Je m'en fous de ça! Par contre, j'aimerais savoir...
Allen- Très chère, tu n'as pas besoin de faire tout un vacarme pour ça.

Je le regarde avec des yeux abasourdis tandis qu'il pose sa main sur le haut de ma tête.

Allen- Rappelle-toi que tu es dans la base même de notre gang, dont je suis le chef. C'est moi qui m'occupe de toutes nos activités, comme ce braquage. Donc, au lieu de t'énerver contre lui, c'est d'abord à moi qu'il faut passer.

Il me dit ça simplement et me lance juste un regard tellement rabaissant que je ne rajoute rien. Je finis par enlever sa main de mes cheveux.

Moi- C'est bon, j'ai compris. Yoongi, on fait quoi maintenant?
Allen- Il n'a toujours pas répondu à ma question, d'ailleurs.
Yoongi- Je reste dans le gang.
Moi- QUOI?!
Allen- Content de l'apprendre! Et maintenant...

Il se tourne vers moi et me prend le menton de ses doigts fins. Il m'offre un doux sourire en coin.

Allen- Voyons voir si toi, tu pourrais nous rejoindre...

A suivre...

-The Purge- (Imagine BTS) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant